Auteur Sujet: Raterie Bourgogne  (Lu 3022 fois)

Hors ligne Bougrie

• Pouik Pouik
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Pouik Pouik
Raterie Bourgogne
« le: 21 févr. 2009, 19:03:15 pm »
Bonjour à tous,

J'ai 2 petite rates depuis 1 ans et je souhaiterai en adopter une dernière. Seulement je ne veux plus en acheter en animalerie (toujours malades et on se sait pas comment les rats sont manipulés avant  :-\ )
Bref j'ai cherché toute la journée une raterie pas loin de chez moi mais sans succès (et pareil pour les adoption chez les particuliers). Je viens donc vous demander de l'aide, si vous connaissiez une raterie aux alentours de dijon...

Vous êtes ma dernière chance !  :P

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Raterie Bourgogne
« Réponse #1 le: 21 févr. 2009, 19:08:47 pm »
tu peux toujours tenter les covoiturages qui sont en général gratuit, ça marche bien ça en général.

Je te conseille de passer sur SRFA, il y a un gros réseau de covoiturage pour les adoptions  :wink:

Cependant, il y a aussi de mauvais particuliers qui sont parfois pire que les animaleries, donc attention  :wink:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Petit_ange

• Agoratnaute confirmé
    • Shoka
« Réponse #2 le: 21 févr. 2009, 21:12:06 pm »
Tu peux tenter Ratdoption aussi, c'est un forum qui regroupe de nombreuses annonces d'adoptions de rats :)

Sinon les covoit', ça marche pas mal aussi !
On peut faire venir des rats de l'autre bout de la France :)
~*~ Petit_ange ~*~
http://shoka.org

Hors ligne Bougrie

• Pouik Pouik
  • *
    • Pouik Pouik
« Réponse #3 le: 22 févr. 2009, 12:44:12 pm »
Ok merci beaucoup. Je vais me renseigner sur tout ça. Je vous tiens au courant.  :)

Hors ligne Bougrie

• Pouik Pouik
  • *
    • Pouik Pouik
« Réponse #4 le: 26 févr. 2009, 19:58:50 pm »
Bon ben voila... j'ai trouvé, non pas 1 mais 2 petites nouvelles  :P Et oui on n'a pas pu résister ^^

Elles sont tellement jolies (une beige et une marron foncé). J'ai attendu un peu en regardant les annonces sur internet et j'ai trouvé une personne qui vendait des rats pas loin de chez moi. En fait il les élevait pour les donner à ces serpent mais l'un d'eux était en ce moment en hibernation, du coup il y avait trop de rat et il ne voulais pas les tuer juste pour les tuer (et je comprend). Donc voila on a décidé d'en prendre 2. Elle sont petites et trop mimi !  :love:

Pour l'instant elle sont en quarantaine mais on va bientôt faire les présentations avec mes 2 autres petites puces... j'espère que ça va bien se passer.

Voila pour les nouvelles !  :)

Hors ligne Lucie

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #5 le: 27 févr. 2009, 19:15:30 pm »
Ah ben c'est cool!
Tu feras les présentations j'espere?  :P
Tu les as acheté ou il te les a donné?

Hors ligne Bougrie

• Pouik Pouik
  • *
    • Pouik Pouik
« Réponse #6 le: 28 févr. 2009, 15:01:13 pm »
La présentation est déja faite  ;D (dans la partie "présentation de vos rats" --> "mes amoures à moi")
Et sinon je lui ai donné 10 euros pour les 2 (participation quoi).

Hors ligne Lucie

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #7 le: 28 févr. 2009, 20:33:58 pm »
Voui j'ai vu qu'après que c'était tes petites chipies, j'ai meme dit qu'elles était superbes!!!  ;D