Auteur Sujet: RDH McCoy X TWR Jolicloud  (Lu 2569 fois)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Re : RDH McCoy X TWR Jolicloud
« Réponse #15 le: 22 juin 2012, 18:04:14 pm »
Aie.
Qu'est ce qui s'est passé? :-\
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #16 le: 22 juin 2012, 21:23:52 pm »
L'autre soir je l'ai trouvée en chaleurs,, avec pourtant un gros bidon toussa, RDV véto qui n'a rien senti à la palpation, aujourd'hui toujours rien et mercredi nouveau véto pour écho pour vérifier qu'il n'y a rien qui est resté à l'intérieur.

Je suis juste dégoûtée, un projet de plus qui foire, j'ai vraiment envie de tout arrêter :(

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
« Réponse #17 le: 22 juin 2012, 21:57:25 pm »
Pourtant les rats sont sensé être hyper fertiles et tout, enfin, ça prolifère vite dans la nature! Avec le statut de NAC ils sont chouchoutés comme des rois et je lis partout qu'il y a des échecs...

Je suis désolée pour toi, tu n'as pas de chance mais la chance tourne, ça va venir!  :)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #18 le: 23 juin 2012, 08:11:04 am »
Les rats domestiques que nous avons n'ont plus rien à voir avec le rat sauvage.
J'ai dans l'idée que la sélection sur la gentillesse que les humains  font impacte très directement sur pas mal de choses mettant en jeu la fertilité, à commencer par le comportement sexuel des mâles.

J'ai accidentellement sans le vouloir fait naître une portée "proche du sauvage" en taille et comportement, et je puis affirmer que nos rats domestiques en comparaison sont d'adorables mous du bulbe. Je pense que oui, sauvages, les rats se reproduisent comme des rats, mais que l'homme fait une sorte de contre sélection naturelle et que en élevage amateur, ben c'est très très très compliqué.

Désolée pour le HS.
Sorry pour la portée  :-\
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #19 le: 23 juin 2012, 13:14:49 pm »
Pourtant, Sally a été une très bonne mère et justement, on comptait sur le côté rate d'animalerie pour la fertilité, car il faut pas se leurrer, chez les fournisseur d'animalerie, les rates ayant des problèmes à la mise bas meurent un point c'est tout.
Du coup les générations qui naissent ne sont issues que de familles n'ayant pas de problème de fertilité.

Enfin bon, c'est la faute à pas de chance, c'est la vie, ça fait tout de même 5 echecs sur 6 projets, ça devient assez fatigant et dur à encaisser à la fin ...