Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
J'étais membre de ce forum il y a quelques temps.
Je vous parlais de ma tribu de femelles et de quelques mâles.
Mon mari Max, mon fils autiste Théo.
Je suis parti du forum pour des raisons de deuil, de stress et de pas mal d'emmerdements personnels.
Aujourd'hui je reviens vers vous parce que j'ai besoin d'aide.
Des graves problèmes de santés me tombent dessus.
A court terme, certainement une hospitalisation.
Je me retrouve avec trop de travail et surtout toutes mes belles dont je ne suis plus capable de m'occuper. Mon mari est trop occupé par son travail et doit palier à ce que je ne peux plus faire.
ça fait des jours et des jours que je cherche une solution, mais je n'en trouve pas d'autre que celle de trouver quelqu'un pour les recevoir.
Elles sont 6, elles s'entendent à merveille, il n'y a jamais de bagarre, elles sont tendres, des vraies papouilles, pas stressées pour deux sous. On peut les prendre, les cajoler, les bisouter, c'est un régal. Même les inconnus de passages peuvent les prendre dans leur mains et les manipuler.
Elles ont entre 16 et 20 mois, je sais, c'est déjà beaucoup.
Il y a deux nues aux yeux rouges, Rita et Betty dont une a été maman, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait un post là-dessus juste avant de quitter le forum (l'un des bébé, Amélie que nous avons nourrit un temps au biberon, n'avait pas survécu).
Parmi les bébés, deux hooded masquées, Harley et Margot et une siamoise, Dakota. Et puis une petite louloute que nous avons sauvée avant qu'elle soit rejeté en forêt, une husky d'une douceur infinie, Zoé qui est la plus agée de la tribu puisqu'elle doit avoir une vingtaine de mois.
Voilà, le deal, c'est cadeau de toute la petite tribu, et de la grande cage,(une furet tower) et de la litière et de la nourriture et de tous les accessoires, contre l'assurance de bons soins. Tout ce que j'ai je le donne, j'ai même une cage supplémentaire très sympa pour 2 ou 3 rats, super aménagée par mon mari. et aussi plein de petites cages individuelles pour les infirmeries et 2 boites de transport, une grande et une petite, et une trousse de pharmacie, des biberons, des lingettes. Tout ça cadeau si on pouvait adopter mes amours.
J'en suis malade, sachez-le. Ces petites, ce sont mes amours. Mais là je ne peux plus m'en occuper décemment. J'ai le dos en vrac et je ne vois pas comment je vais pouvoir continuer à m'occuper de leur cage, de leurs sorties. J'ai honte, parfois je ne peux pas les sortir 4 jours d'affilés ! ça me désole. Et pourtant elles restent câlines et toutes douces. Ce sont des femelles particulièrement zen, rien à voir avec d'autres que j'ai pu avoir et qui étaient plutôt stressées.
Quand je les sors elles ne font pas de bêtises. Contrairement à d'autres que j'ai eu avant elles ne bouffent pas les fils, elles rentrent d'elles-même dans la cage propre au bout d'une demi-heure ou 3/4 d'heure (il suffit de prévoir des morceaux de madeleine, elles en raffolent).
J'ai aussi deux mâles. C'est plus délicats pour eux, car ils vivent en liberté depuis leur naissance. Ils vivent dans ma chambre.
Pour eux, moins d'urgence bien sûr, mais si certains tombent amoureux d'eux et peuvent promettre de ne jamais les séparer et de ne jamais les enfermer, Je pourrais arriver à m'en séparer.
C'est si dur. Ces bébés là dorment avec moi depuis plus de 15 mois maintenant !
mais si je dois être hospitalisée, qui va s'en occuper ?!
Voilà, je vais faire des photos dans la journée quand tout ce beau monde sera réveillé. Je répondrai à toutes vos questions.
J'habite en Savoie, entre Chambéry et Albertville.
Je ne sais pas à qui m'adresser d'autres.
Ici, je sais que vous aimez tous les rats, je sais que si c'est quelqu'un d'entre vous qui s'en occupe, elles seront entre de bonnes mains.
Je n'ose pas les proposer ailleurs, j'ai trop peur qu'on s'en occupe mal, qu'on les maltraite.
Merde, c'est trop dur.

Merci de m'avoir lu jusque là, n'hésitez pas à me poser des questions, à me conseiller. Je vous mets des photos au fur et à mesure que je les ai.
Je vais chercher mes anciens post pour refaire l'historique de leur naissance.