Auteur Sujet: patoupatoupatou  (Lu 4962 fois)

Hors ligne madame

• Agoratnaute pouikeur
patoupatoupatou
« le: 15 mai 2012, 17:09:58 pm »
lundi 14 mai, au beau milieu de la nuit...
j'étais chez un ami et j'ai eu le besoin subit de rentrer vite àla maison pour m'occuper de la belle Patou.
mon copain passe me chercher mais traine longtemps longtemps longtemps........... je le tanne pour partir vite mais il veut rester un peu. j'essaie de me résonner, c'est pas grave, je vais vite la retrouver quand même.
c'était elle qui m'appelait, j'en suis sûre, elle voulait me dire au revoir.
quand je suis rentrée, je l'ai cherchée dans sa cage... et je l'ai trouvée morte. elle était déjà partie.
j'ai mis un mois à lui dire au revoir, et j'ai été absente juste au moment où elle partait vraiment.

Patou, la plus chouette ratoune que j'ai jamais eu. celle qui m'étonnait par son intelligence, sa curiosité, sa tendresse. elle qui me faisait rire quand elle se jetait sur le chien, embêtait mon chat.

elle savait ouvrir sa cage et répondre à mes appels.  elle savait régler les conflits entre les fifilles. elle savait m’attendrir quand je la grondait.

Patou la têtue, la mignonne, la speedée... jusqu'à ce que cette vilaine boule apparaisse sur sa joue. elle est devenue patou la trainarde, la fragile, la fatiguée. et j'ai passé un mois à lui consacrer toute mon énergie pour qu'elle aille bien. elle est partie sans souffrir, mission accomplie.

adieu ma Patou et merci pour tout. :'(

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : patoupatoupatou
« Réponse #1 le: 15 mai 2012, 22:21:18 pm »
RIP patou  :'(
Elle ne voulait pas que tu la voit partir. Elles sais que tu as tout fait ton possible pour elle.
Bon voyage patou
Et courage a toi  :calin:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #2 le: 16 mai 2012, 10:11:33 am »
Je suis désolée pour toi madame :(

Bon courage  :-*

Et bon voyage à Patou sur le nuage...
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...

Hors ligne madame

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #3 le: 18 mai 2012, 07:26:34 am »
bah franchement... merci les filles d'avoir répondu... mais merde, la patou, elle méritait mieux qu'un pauvre message sur un forum, elle méritait plus que ça... je suis triste, si triste, j'arrive plus à être bien depuis... c'est pas supportable...

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #4 le: 18 mai 2012, 09:59:49 am »
Comme je te comprends...

Ca passera avec le temps... La tristesse fera place à la nostalgie, puis tu te rappellera des bons moments passés avec ta Patou en souriant...

:calin:

:-*
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #5 le: 18 mai 2012, 22:12:22 pm »
Courage.
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[