La Mère : NAN Daphnie :
Sa fiche sur mon site
iciOrigine : Née à la maison
Date de naissance : 25 Mai 2011
Couleur : Bleu US / Agouti
Porteur : PED et siamois
Poils : Velours
Oreilles : Standard
Caractère : Avec une Daphnie on ne s'ennuie pas ! Quand elle ne fait pas son acrobate elle vient se percher sur votre épaule (et 400 gr sur une épaule ça fait lourd ! x) )C'est une "petite" rate toute en douceur et en câlins ! Par contre à l'approche de ses chaleurs elle devient intenable ! Elle pouiiiiic et frétille à tout va
La Père : NAN Campêche :
Sa fiche sur mon site
iciOrigine : née à la Maison
Date de naissance : 20 Avril 2011
Couleur : Noir
Porteur : PED, siamois et Bleu US
marquage : Variberkshire
Poils : Velours
Oreilles :Dumbo
Caractère : Campêche c'est un rat ZEN ! Il me rappel énormément
Pan 
Un rat extrêmement mou et câlin. Dans la cage il a le statut du rat respecté mais pas pour autant "dominant" ... Au contraire il est très doux et ne s'agacent pas facilement, voir pas assez x) Bref un amour de guimauve !
Concernant la portée...Toutes les informations concernant leur première portée
làCeci est leur deuxième portée. Pourquoi refaire une portée avec le même père? Pour plusieurs raisons, mais une surtout très égoïste :
- Retrouver le bonheur que j'ai eu à élever la précédente portée et tenter de garder une mini-Taffetas (qui est décédé il y a peu ...), un sosie d'Ovella (une mini-taffetas née lors de la première portée) serait parfait !
- Mais aussi parce que beaucoup de gens qui était en liste d'attente n'ont pas pu avoir de bébé de cette union (oui Daphnie et Campêche ce sont un peu les stars de la raterie

), l'idée de faire une session 2 était donc fortement tentante

- Ne cherchez pas ici des raisons plus "justifiables" il n'y en aura pas

J'ai suivi mon cœur et j'ai réfléchi aux points négatifs et aux dangers d'une nouvelle union pour Daphnie et ses bébés. Je n'en ai pas trouvé plus que lors de la première tentative ... Alors oui vis à vis de mon "travail" de raterie cette portée ne m'apportera rien

Mais vous pouvez pas savoir la joie qu'elle m'apportera
Si cette portée vous intéresse merci de bien lire ceci !Pronostiques phénotypiquesDe cette portée nous attendons :
* 25% de PED
* 50% de bleu US et 50% de noir (50% de base agouti)
* 50% de Double Velours, 25% de Lisse et 25% de Velours
* 100% de Standard
* 25% de siamois
* Du hooded, du bareback et du variberkshire.
Et bien entendu 100% de merveilles comme toujours
Me contacterVia mon site en prenant bien soin de lire et remplir
mes conditions