Bjr amis des rat , je suis très triste de devoir me séparer de mon petit raton de 4 mois que je viens juste d'adopter en animalerie , la vendeuse une stagiaire de l'animalerie adore les rats et à fait une porter de raton chez elle et les à céder à l'animalerie . Elle les a bichonner des leur naissance

moi amoureuse des ces petites bêtes depuis toujours je décide d'adopter un de ces petits , je me prend sur moi et c'est le coup de foudre <3 , alors je dit à la vendeuse : celui la ne finira pas au piton ! Car quelque instant au paravent le papa fut acheter par un client pour son piton !!

Bref tout ça pour vous dire qu'aujoud'hui ( 2 jours après mon adoption ) j'ai été prise de violant souci de santé ( allergies) qui me force à me séparer de ce petit compagnon c'est donc vers ce forum que j'espère trouver quelqu'un de passionner des rat qui sera lui donner toute l'attention dont il aura besoin . Amateur de serpent cette annonce n'est pas pour vous ! :| je donne "Joker" avec sa cage neuve ainsi que sa litière et sa nourriture . N'hésiter pas a me contacter car la situation deviend urgente . Karine Mon mail :
aiguilledor@hotmail.fr