Auteur Sujet: URGENT cherche fa ou adoptant pour 2 mâles  (Lu 2598 fois)

Hors ligne cypriane

• Agoratnaute raton
URGENT cherche fa ou adoptant pour 2 mâles
« le: 30 avril 2012, 13:30:14 pm »
Je poste vite fait depuis mon portable dsl pour le manque de détails  :-[
Ma meilleur amie souffre de la maladie des griffes de chat a un stade assez dangereux pour sa sante. Elle en a 4, 2 sont nes chez moi et je les recupere mais je ne peux pas prendre les 4 faute de place.

Ils sont jeunes mais je ne connais plus leurs date exact je vous met ca plus tard.

Le plus vieux et Shifu un standar lisse ambre. Il vient d'animalerie, il est super timide et indépendant mais vraiment pas méchant.

Le plus jeune est un des warrior que j'avais élever au biberons. C'est Mac Gyver un standar lisse hooded noir. Il est joueur et vif un gentil bidou.

Donc oui, c'est des rats banals pas vraiment ce qu'il y a de plus craquant mais s'il vous p'ait faites tourner autour de vous, elle a déjà penser a l'eventualite de les eutha si personne ne les prend (ça ou anim mais elle a peur qu'ils tombent chez des tares. Au moins la ils ne souffrirons pas...)
Ils sont dans le 76 Rouen, mais possibilité de les ramené dans le 27 voir meme en RP.

Voila :(

Hors ligne cypriane

• Agoratnaute raton
Re : URGENT cherche fa ou adoptant pour 2 mâles
« Réponse #1 le: 30 avril 2012, 13:31:33 pm »
Maladie des griffe de RAT pardon!

Hors ligne cypriane

• Agoratnaute raton
« Réponse #2 le: 01 mai 2012, 14:15:00 pm »

Voilà, Mac Gyver à grandis depuis mais c'est al seul photo qui me reste de quand je le nourrissait au bib'

Hors ligne willow88

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #3 le: 24 juil. 2012, 14:03:44 pm »
Bonjour!

Est-ce toujours d'actualité?