Auteur Sujet: Adieu mon Despote..  (Lu 8865 fois)

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
  • Mes loulous d'amour, je les aimeuuuh ^^
Adieu mon Despote..
« le: 23 avril 2012, 19:42:31 pm »
[img]Mon Despote, mon ange, mon bébé.. Que dire?
Je redoutais le jour où j'allais de nouveau perdre l'un de mes amours et ce jour est arrivé..
Tu as débarqué dans mon coeur et dans ma vie l'année dernière, petite bouille toute noire, accompagné de ton frère Grizzly, car ta maitresse initiale avait un chat qui ne vous aimait pas vraiment.. je vous ai vu et j'ai craqué pour ta bouille de noireaud et tes petits gants blanc, tes yeux noirs vifs et pleins de curiosité.. Je suis rentrée chez moi avec ton frère et toi, ce ne fut pas une mince affaire, vous ne vouliez pas rester tranquille dans la boite de carton, vous l'aviez toute rongée avant même qu'on soit partis, j'avais du emprunter la boite de transport de ta naisseuse..
Tu étais curieux de tout, un vrai cascadeur, et ton frère t'imitait en tout..
L'intégration avec mes deux autres pensionnaires ne fut pas chose aisée, mais à force de patience vous avez tous fini par cohabiter..
Toi et ton frère, je vous retrouvais dans le sac de nourriture en sortie, à grignoter comme des affamés.. Qu'est ce que vous nous avez fait rire..
Et puis il y a un mois, tu as chuté du haut de la petite tower, et en l'espace de quelques jours, j'ai vu une boule apparaître.. De là, véto qui a effectué une première ponction puis une deuxième une semaine plus tard la grosseur étant toujours là..
Elle m'a dit que ça ressemblait à une tumeur, j'ai pris quelques jours pour réfléchir puis ai décidé de te faire opérer.. Je t'ai donné plein de bonne chose, t'ai fait prendre du rénutryl pour te booster, je t'avais fait promettre de revenir en vie.. je suis partie ce matin en larmes, attendant des nouvelles par mon mari qui s'est occupé de toi.. tu as supporté l'intervention et l'anesthésie, tu començais à te réveiller, et tu as fait un arrêt cardiaque..
cette saloperie qu'elle a ôté de toi faisait plus de 200g, il y avait des racines qui commencaient à se diffuser.. Tu ne pouvais quasiment plus t'appuyer sur ta patte, et pourtant tu grimpais en haut avec tes copains, tu mangeais tu buvais quand j'ouvrais la cage tu arrivais dare dare, tu devenais friand de calins, toi qui était trop pile électrique auparavant pour rester tranquille..
La véto a tout fait pour te ranimer mais ton petit coeur a cessé de battre pour toujours en ce 23 avril 2012, vers 11h30..
Je n'étais pas avec toi pour te dire au revoir et ça restera mon plus grand regret..
J'espère que tu es en paix, tu reposes au pied de nos sapins au calme, près de nous..
Mon amour, mon Des, mon foufou.. Ma canaille, que te dire..
Je suis tellement désolée, de ne pas avoir pu te sauver, de ne pas avoir été là, de t'avoir caliné ce matin sans savoir que c'était la dernière fois.. tellement désolée que tu partes comme ça, à un an et demi..Vole petit ange, vole tu ne souffres plus et c'est le principal.. je t'aime tant mon Des..
 :'(
« Modifié: 23 avril 2012, 19:57:06 pm par Chousbiscuit »
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
Carpe Diem!!

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : Adieu mon Despote..
« Réponse #1 le: 23 avril 2012, 22:07:16 pm »
 :'( Que te dire de plus. Courage a toi  :-*  Tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui. Plein de courage a toi et R.I.P Despote
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #2 le: 23 avril 2012, 23:24:28 pm »
auwar a ton loulou et courage a toi  :trefle:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #3 le: 24 avril 2012, 09:11:21 am »
Oh je suis désolée choubiscuit. Courage à toi
Repose en paix petit loulou

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #4 le: 24 avril 2012, 10:06:29 am »
Désolée d'apprendre ça. :(

Bon courage  :calin: :-*

Et bon voyage à lui sur le nuage. :'(
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #5 le: 24 avril 2012, 17:11:25 pm »
je suis bien triste pour toi!
bon courage!

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #6 le: 24 avril 2012, 18:01:42 pm »
Merci pour votre soutien... Le mettre en terre a été tellement dur, j'aurais voulu etre la avant qu'il parte lui faire un calin, lui rappeler a quel point je l'aimais..  :-\
Carpe Diem!!

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #7 le: 30 avril 2012, 10:03:54 am »
Déja une semaine sans toi mon Despote.. Une semaine que tu es parti pour ne plus revenir, une semaine et je ne m'habitue pas à ne plus te voir dévorer ta rondelle de banane le matin, je ne m'habitue pas à ne plus te voir rappliquer en vitesse quand j'ouvre la cage, je ne m'habitue pas à ne plus te prendre dans mes bras, à ne plus te sentir te blottir dans mes bras et fermer les yeux sous mes caresses..
Et ton frère Grizzly est tout triste sans toi, il s'isole, reste seul.. Vous n'aviez jamais été séparés tous les deux; la seule fois.où je t'ai isolé c'était après la 1ere ponction et vous aviez été tristes toute la semaine, tu regardais tes copains avec un air de désespoir et Grizzly rongeait ses barreaux comme un fou.. Là il est apathique, je me sens coupable Des si tu savais.. Tu n'étais pas censé partir,  pas comme ça.. Pas déjà..
Mon loulou j'espère que tu es bien là ou tu es, nous ne t'oublions pas..
Mo
Carpe Diem!!

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #8 le: 30 avril 2012, 10:12:56 am »
Courage, c'est un dur moment pour toi.

Mais ça va passer, ça passe toujours, avec plus ou moins de temps mais ça passe.

Occupe toi bien de Grizzly, il a besoin de toi...

Bisous.
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #9 le: 30 avril 2012, 11:21:42 am »
Merci Atlahika.. C'est vrai que c'est dur, surtout pour mon Grizzly.. Je le vois, il mange, boit mais le coeur n'y est pas, il n'avait jamais été séparé de son frère, à part cette fameuse emaine et les cages étaient cote à cote.. Je fais ce que je peux pour lui, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose..
Carpe Diem!!

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #10 le: 30 avril 2012, 11:32:51 am »
Oui je sais bien et c'est ce qui est le plus dur de voir son loulou dans cet état... :(

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #11 le: 30 avril 2012, 19:14:53 pm »
Oui d'autant que c'est dur pour moi aussi.. Je lui ai fait un calin le matin sans savoir que c'était le dernier :(
Tout à l'heure, j'ai surpris mon Grizzly en train de dormir avec Gégé ça fait plaisir déja... Pourvu que ça dure...
« Modifié: 30 avril 2012, 21:35:08 pm par Chousbiscuit »
Carpe Diem!!

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #12 le: 30 avril 2012, 22:18:19 pm »
Grizzly reprends gout a la vie :) faisant de même  :trefle: :trefle:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #13 le: 02 mai 2012, 09:30:03 am »
Je suis d'accord avec lucieminie, même si je conçois que ce soit dur...

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #14 le: 04 mai 2012, 21:08:48 pm »
J'essaie.. Maintenant, il commence à dormir de nouveau avec ses potes, de temps en temps.. Du coup je m'interroge, dois je reprendre un loulou, attendre?? Des me manque, il me manquera encore longtemps.. :-(
Carpe Diem!!