Auteur Sujet: Cherche replacement mâle castré  (Lu 3878 fois)

Hors ligne Egwen

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Cherche replacement mâle castré
« le: 08 oct. 2012, 14:53:29 pm »
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir suite à l'animal expo. J'ai déjà 6 petites femelles (de 4 a 6 mois ) adorables et très speed. J'ai une grande cage qui, selon les calculateurs d'espace mis en place sur internet, peut accueillir 7 rats. Je ne cacherais pas qu'il s'agit en fait d'une cage pour furets (car pas de place et budget d'étudiante ^^) (dès que je déménage pour plus grand je compte prendre une vraie cage pour rats !!!) mais aménagée avec tunnels échelle spoutnik maisons bref tout le confort pour mes bébés. Je désirerais avoir un mâle pour compléter la troupe mais je ne souhaite pas acquérir un mâle et le faire castrer uniquement pour mon confort car mes nenettes ne sont pas stérilisées. C'est pour ça que si quelqu'un souhaite replacer un mâle déjà castré cela fait d'une pierre deux coups   Voilà je poste donc une annonce pour trouver sur Paris ou région parisienne un mâle castré facilement intégrable avec des jeunes rates. Merci d'avoir lu cette annonce. 

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
Re : Cherche replacement mâle castré
« Réponse #1 le: 08 oct. 2012, 15:27:18 pm »
Va voir dans la partie "adoption" du forum, tu trouveras peut être ton bonheur.

Il y a le site rescue aussi, fait exprès pour les sauvetages.
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...