Auteur Sujet: Intégration enfin réussite !  (Lu 412 fois)

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
Intégration enfin réussite !
« le: 08 avril 2012, 17:13:27 pm »
J'ai enfin réussi il été temps .j'ai d'abord procédé par un rencontre en lieux neutre Noah été agressif au debut et Dove rien du tout comme si tout été normale , j'ai recommencer plusieurs fois et j'ai enfin mis Dove et Wood ensemble pour une journée a la base puis un peu plus , j'ai continuer les rencontre en terrain neutre entre Noah et Wood avec Dove et Noah ne montrer plus aucun geste méchant en vers wood je croyais que c'était bon mais une fois dans la cage ensemble, Noah voulait le blesser j'ai fait sa progressivement la cage toujours ouverte . Et maintenant ils sont tous les 3 enssemble et il s'entendent plutot bien , même si je me méfie de Noah encore car il cache bien son jeu .
 Depuis que l'intégration est c'est le plus petit qui domine les deux gros . Maintenant je sais que Wood domine les deux gros , et que Noah domine Dove . Je voulais savoir si en fonction de leur place (dominant/dominé) il devienne plus imposant par rapport a leur inférieur , Car on voit nettement que Noah est plus gros que Dove . je me demandé donc si Wood deviendrait plus gros que Noah .

Je vais vous mettre une photo quand je reussirai a les prendre tous les trois ensembles .

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
Re : Intégration enfin réussite !
« Réponse #1 le: 10 avril 2012, 14:23:45 pm »
Bon ben c'est cool tout ça  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #2 le: 10 avril 2012, 21:51:55 pm »
il été temps :)

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #3 le: 10 avril 2012, 22:59:28 pm »
 8) tout ça  :D
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[