Le reproducteur :
Nom :Nagini
Date de naissance : 21 juillet 2011
Poids : 495g
Phénotype et gènes portés : Nu, mink
Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=26102 Caractère : UN AMOUR! C'est le deuxième dominant de la troupe mais il reste plutôt neutre (c'est particulièrement calme dans la volière des gars de toute façon). Avec moi... Un monstre à bisous! J'adore ce rat, j'adore son caractère joueur, proche de l'homme, câlin... Il a tout pour lui!
Santé : RAS pour le moment, pareille dans sa fratrie.
Recherche :Age :5 mois et + Description physique :Topaze ou beige porteuse RED, dumbo qu'importe le poils mais une rex ça serai merveilleux! Gabarit : Un bon gabarit comme Nagini est assez gros faudrait pas une rate trop petite histoire que si les petits sont gros, elle puissent les sortir
Caractère : Une ratoune bien dans ses patounes, proche de l'homme
Santé : L'idéal serait bien sur RAS
plus : Je m'y prend tôt car je sais qu'il est difficile de trouvé une puce dispo à la reproduction. Déjà que pour la soeur de Nagini j'ai du annulé car j'ai pas trouvé de mâle alors là... Une fille!
La saillie :Date envisagée : Dès juillet au un an du gros
Portée géographique : 27 Evreux haute normandie en train on est à 1 heure de Paris
Vos conditions : La puce vient chez moi avec une copine. Je ne veux pas que Nagi' parte car c'est un des dominant et quand il se retrouve séparé quelques jours du groupe mon autre dominant n'est pas tendre du tout avec lui. Une fois qu'on est certaines que la puce est prise elle peut repartir ou rester c'est comme la propriétaire veux. Si l'une de nous doit se déplacé (prendre le train) je trouve que le mieux c'est de faire moit' moit' pour le billet. Je demande un ou une ou les deux lol bébés de cette union.
Voilà