Conditions d'adoption et tout et tout

"
Le raton ne dois sous aucun pretexte vivre seul
Que les petits soit tous inscrit au LORD avec mon affixe (LRY)
Je ne suis pas pour le co voiturage trop long, les personnes les plus proches seront prioritaires
Si l'eventuel futur adoptant habite en haute Normandie, l'Oise ou Paris je veux le rencontrer (Evreux est à 45 minutes de train de Paris. On a vu pire, je le fait régulièrement moi même quand je veux un raton. Quand on craques c'est pas ça qui fait peur.)
L'éventuel propriétaire doit toujours pouvoir assumer en cas de soucis vêto. Si vous êtes édudiants chez vos parents et que vous n'avez pas de quoi payer le vêto en cas de soucis et que vos parent ne veulent pas vous aidez ça sera un non cathégorique.
Je veux des nouvelles régulières, et tout le long de la vie du raton.
J'aimerai une photo de la cage.
En cas de replacement du raton je veux être mise au courtant.
Pas de bébé dans le dos si les ratons sont interdis de repro.
Et enfin quinze euros sont demander par ratons.
De mon côter, je m'engage à reprendre le raton en cas de soucis. Qu'ils sois d'ordre personel ou en rapport avec l'animal.
A faire tout mon possible pour que les ratons soit sain de corps et d'esprit et à vous prévenir au moindre problème observé dans la lignée du raton.
Voici comment se passe les réservations:
- Envoyez moi un mp (ou autre hein ^^ ) je vous enverrai ensuite le questionnaire. Une fois le questionnaire fait je vois si je vous laisse adopter le raton. Si oui alors vous serez sur la liste des près résa. Aux trois semaines et UNIQUEMENT aux trois semaines des ratons (pas de: " je veux un dumbo!" "je veux si" "je veux ça" avant sinon ça va m'énérvé, on est pas au super marché du rat lol) DONC aux trois semaines des loups vous pouvez commencer à choisir par ordre de la liste (en gros le premier arrivé, premier servis donc si une portée vous intérésses ne tardez pas à m'envoyé une demande de questionnaire

).
-Les ratons rejoignent leurs familles à leurs 7 semaines.
Voilà je crois avoir tout dis... "
J'attend la mise bas pour ouvrir les près résa au cas ou...