Auteur Sujet: LRY Kaïa X IND Sushi  (Lu 2028 fois)

Hors ligne cypriane

• Agoratnaute raton
LRY Kaïa X IND Sushi
« le: 02 avril 2012, 13:05:25 pm »
Bonjour,

vu le bidon de Kaïa je pense pouvoir affirmé qu'un heureux évènement arrive.

Mère:

Nom: Kaïa
Provenance: Née à la maison ( la raterie Cypriane)
Poids avant saillie: 350g
Lord: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26107
Description physique: Irish agoutie dumbo nue
Description comportement: C'est une assez indépendante lors des sorties, elle passe me voir 2 minutes puis repart en courant. C'est une vrai pile électrique mais elle a aussi c'est petits moments câlins, globulage et bisous. C'est une des dominantes de la troupe, elle sait s'imposer et vite régler une bagarre tout en restant très calme. Elle ne s'est jamais montrer agressive et n'a jamais mordue à sang une de ses copines.
Santé: RAS. Sa soeur a du être stérilisé car elle avait tendance à faire des grossesse nerveuse. C'est le seul cas à "problème" de la lignée. Une de ses soeurs serait soit disant morte du jour au lendemain sans aucune raison mais après avoir fouillé un peu plus on s'est vite aperçus qu'il y avait pas mal de trucs pas très nète chez l'adoptante en gros nous ne sommes même pas certaines qu'elle soit vraiment morte...

Père:
Nom: Sushi
Provenance: Né chez une amie. Sa maman vient d'animalerie et son papa était lui même né chez cette amie.
Poids à la saillie: 510g
Description physique: hooded noir ou agoutie on ne sait pas trop, nu dumbo
Description comportement: Un ratou très, très joueur! Je le connais depuis longtemps ça a toujours était un rat adorable! Il est plutôt neutre dans la troupe (ils sont que 4 couillus en même temps...)
Santé: RAS. Il a eu un abcès étant petit sur l'épaule mais il s'est bien soigné depuis plus rien.
Parents (je ne l'ai pas mis pour Kaïa comme elle est sur le LORD) sa maman est morte il y'a peu de temps à quasiment trois ans. Aucun signes de maladies, la puce est morte dans son sommeille. Le papa est mort vers 1 ans et demi tué par un AH avant ça il aller très bien, c'était un gros loulou aussi...

Portée:

Prévue: mi avril
But de la portée: Continuer nos lignées respective. Les loulous sont adorables et en bonne santé et elle nous tiens beaucoup à coeur.
Pronostic: surement du 100% nu, 100% dumbo, couleur du noir ou de l'agoutis, peut être de l'hima.
Elle se sera: A Evreux dans le 27 haute normandie.

Voilà, en espérant que ça ne soit pas une fausse alerte et que tout se passe bien!

« Modifié: 03 avril 2012, 11:32:52 am par cypriane »

Hors ligne cypriane

• Agoratnaute raton
Re : LRY Kaïa X IND Sushi
« Réponse #1 le: 03 avril 2012, 11:23:39 am »
Conditions d'adoption et tout et tout  ::)

"
Le raton ne dois sous aucun pretexte vivre seul
Que les petits soit tous inscrit au LORD avec mon affixe (LRY)
Je ne suis pas pour le co voiturage trop long, les personnes les plus proches seront prioritaires
Si l'eventuel futur adoptant habite en haute Normandie, l'Oise ou Paris je veux le rencontrer (Evreux est à 45 minutes de train de Paris. On a vu pire, je le fait régulièrement moi même quand je veux un raton. Quand on craques c'est pas ça qui fait peur.)
L'éventuel propriétaire doit toujours pouvoir assumer en cas de soucis vêto. Si vous êtes édudiants chez vos parents et que vous n'avez pas de quoi payer le vêto en cas de soucis et que vos parent ne veulent pas vous aidez ça sera un non cathégorique.
Je veux des nouvelles régulières, et tout le long de la vie du raton.
J'aimerai une photo de la cage.
En cas de replacement du raton je veux être mise au courtant.
Pas de bébé dans le dos si les ratons sont interdis de repro.
Et enfin quinze euros sont demander par ratons.
De mon côter, je m'engage à reprendre le raton en cas de soucis. Qu'ils sois d'ordre personel ou en rapport avec l'animal.
A faire tout mon possible pour que les ratons soit sain de corps et d'esprit et à vous prévenir au moindre problème observé dans la lignée du raton.

Voici comment se passe les réservations:
- Envoyez moi un mp (ou autre hein ^^ ) je vous enverrai ensuite le questionnaire. Une fois le questionnaire fait je vois si je vous laisse adopter le raton. Si oui alors vous serez sur la liste des près résa. Aux trois semaines et UNIQUEMENT aux trois semaines des ratons (pas de: " je veux un dumbo!" "je veux si" "je veux ça" avant sinon ça va m'énérvé, on est pas au super marché du rat lol) DONC aux trois semaines des loups vous pouvez commencer à choisir par ordre de la liste (en gros le premier arrivé, premier servis donc si une portée vous intérésses ne tardez pas à m'envoyé une demande de questionnaire ;) ).
-Les ratons rejoignent leurs familles à leurs 7 semaines.

Voilà je crois avoir tout dis... "

J'attend la mise bas pour ouvrir les près résa au cas ou...

Hors ligne cypriane

• Agoratnaute raton
Re : LRY Kaïa X IND Sushi
« Réponse #2 le: 22 avril 2012, 17:08:24 pm »
Les bébés sont tous morts nés malheureusement  :'(