Petites annonces > Proposition

[PROPOSE] Gardiennage régulier (27)

(1/1)

cypriane:
Bonjour!
Je me propose pour garder vos boulettes tout au long de l'année.
J'accepte tout les rongeurs, oiseaux, poissons, insectes (Oui oui aussi j'étais tellement dans la galère quand j'avais des phasme pour les faire garder!) Je ne peux pas accepter les chiens et chats, mon chien ne supporte pas les autres et j'ai déjà trois chats et je doute que niveau entente ce soit la joie...

J'ai la chance d'avoir un grand jardin, j'ai donc des petits enclos à disposition pour que les lapins ou cochon dinde puissent profité de l'herbe et du soleil.

J'ai quelques cages à disposition, si ça peux évité de devoir transporté une cage imposante...
Il faut me ramener litière et nourriture, en revanche pour les extra pas de différence je donnerai à vos loups ce que je donne aux miens. En cas de soucis vêto j'aimerai que vous laissiez un peu de liquide pour pouvoir gêrer si c'est urgent (bien sur si rien ne se passe, ce que je souhaite je rend l'argent  :P mais comme j'ai déjà eu le soucis, j'ai avancé sans jamais revoir la couleur de mon argent je préfère prévoir pour plus me faire avoir.)

Pour les frais de gardiennage les prix sont différents:

Petit animal: ( EX: hamster, souris, oiseau, poisson etc...)
- 10 euros la semaine si moins de 3 animaux
- 12 euros la semaine si plus de 3 animaux
( Plus cher tout simplement car plus d'entretien, plus d'extra, plus de temps.)

Gros animal: (EX: Cochon dinde, Lapin, rat etc...)
- 12 euros la semaine si moins de 3 animaux
- 14 euros la semaine si plus de 3 animaux.
(Plus cher pour ses animaux car les cages sont souvent plus grandes donc plus d'entretien, de temps etc...)

Prix à la journée:
- 4 euros pour petit animal
- 5 euros pour gros gabarie

J'ai déjà garder des rats, lapin, hamster et 'chon.
Ce fut une très bonne expérience et ça c'est passé à merveille!
(Sauf pour le cochon dinde qui était malade à son arrivé et que j'ai du soigné à mes frais...)

Voilà n’hésitez pas à me poser vos questions!
 :)

willow88:
Bonjour!

Est-ce toujours d'actualité?

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile