Il y a parfois quelques passages drôlesques dans mes tentatives de rendre la paix au sein de mon groupe de quatre couillus!
Suite à la mauvaise intégration de Ebi (le petit nu) dans ma troupe, j'ai pris quelques mesures pour tenter de le réintégrer. Ca ne marche pas super bien, mais bon j'essaie encore hein.
J'ai donc décidé de tenter le bain!! Il faut avouer que c'est hyper drôle à faire! Pas pour eux du moins au début, mais pour moi c'était drôle! *sadique*

En même temps vu comme ils me font des misères en ce moment, c'est tout ce qu'ils méritent!

Blague à part, voici quelques photos de mes pitchounes... Le plus traumatisé était Ebi, qui n'a pas supporté avoir les pwals mouillés, n'est-ce pas!
Bacon et Zanzi, le serial pouikeur de l'expérience, qui me fait une tête de "pas content!" "pas content!"

Uploaded with
ImageShack.usEt les deux en synchro pour me montrer à quel point j'ignorais les bonds qu'ils savent faire quand ils le veulent vraiment...

Uploaded with
ImageShack.usCa se voit à sa tronche, mais Bacon était le plus tranquille, attendant patiemment (la majorité du temps) que ce soit fini... Il a un mental en or ce ratatouille.

Uploaded with
ImageShack.usEbi sur la défensive!

Uploaded with
ImageShack.usLes deux gros se nettoient en attendant que je revienne pour qu'ils refassent leur cinéma!

Uploaded with
ImageShack.usBacon explore et nous expose sa superbe peau jaune!

Uploaded with
ImageShack.usVraiment trop mimi mon Bacon d'amour, avec sa tête d'ange!

Uploaded with
ImageShack.usZizounet a abandonné les tentatives de fuite et les pouikages le temps que je tourne le dos (ou le temps qu'il pense que je le tourne!)

Uploaded with
ImageShack.usJoe (ex-Zigo), le plus bondissant, il a réussi à sauter dans mon cou ce bougre!

Uploaded with
ImageShack.usUne fois le bain terminé, je les ai séchés et là ils sont en attente dans la sdb dans leur boîte de transport

Ils n'ont pas perdu le Nord, une fois dans la boîte ils tentaient l'évasion pour aller explorer! Toujours d'attaque!
Au final: ils faisaient leur cinéma "heeeeeeelp" quand j'étais à côté et accessible et quand je leur parlais, sinon c'était la toilette. Sauf Bacon, zen tout le long.
Est-ce que la peau jaune de Bacon est normale? Carences ou sébum?
Ils sont beaux mes loulous