- Le nombre de rats à adopter[/b] : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge[/b] 19 avril 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption[/b] Mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil [/b]Hooded loupé micro micro étoilé (trois poils x) ) noir standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue[/b] Sandka/ Lily, 4mois, santé : ok mais épuisée puisque deux portée d'affilé plus d'info me demander - 0 généa
Male connu mais pas plus d'info , 6 mois.
- Frais d'adoption ? [/b]12euros en temps normal, sinon au pire un don ou vous achetez des dodos pour qu'ils partent avec lui
- Les covoiturages sont ils acceptés ?[/b] Oui

Pourquoi Nuage est il a adopter :
Nuage vient d'une portée de sauvetage. Il est né chez quelqu'un à Morez, qui ne voulait pas s'en occuper et avait décider de les euthanasier; J'ai donc recuperer les 9 ratons et je les ai sevrer et 'garder' jusqu'à présent.
Les soeurs et les frères de Nuage ont tous été adopté. Mais lui doit aussi trouver une famille, car meme s'il est intégré dans mon groupe actuel ( 18 rats avec 3petits phénomène Nuage, Arc en ciel et Geysers - qui sont eux adopté normalement en février-) il n'est pas à l'aise , il est trop stressé pour vivre dans ses conditions ci. C'était mon coup de coeur, et j'ai longtemps hésité à le garder mais ... Il lui faut une famille ou il y aura moins de rat ( son frère s'est apaisé chez son adoptantes avec deux copain seulement) .
Il est sociabilisé avec les rats, neutre et plutot effacé dans la hierarchie. Il est stréssé avec l'humain mais il se laisse manipuler. Il a peur des bruit genre sac plastique sans ça il a aucun soucis. Habitué aux intégrations aussi.
A vot' bon coeur pour cette bouille d'amour (l)