Auteur Sujet: Abcès a répétition...  (Lu 440 fois)

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
Abcès a répétition...
« le: 27 févr. 2012, 11:42:41 am »
Pffff, Spoon a développé un nouvel abcès... 20 jours après que je l'ai amené chez le véto pour faire inciser le précédent. Il a eu des antibios (baytril par voie orale) pendant 20 jours (ca se termine aujourd'hui) donc ca m'étonne d'autant plus qu'une infection aie pu se développé.

C'est le 4ème abcès qu'il fait en tout et le 2ème depuis que Mork n'arrête pas de lui sniffer/lécher(?) le pénis  :colere:. Du coup c'est super bien placé: l'avant dernier un peu en dessous du pénis et la c'est pile poil dessous, ca lui soulève un peu le sexe. Je suppose que c'est lié au sniffage/léchage vu qu'autrement Spoon est propre sur lui et n'a pas tendance a dormir dans son urine.

Mon zhom l'amène chez le véto mercredi (malheureusement ni moi ni mon chéri n'avons beaucoup de temps en rab en ce moment) mais ca m’embête parce que s'il incise il va falloir qu'il l'endorme et ca fera la 4ème fois que Spoon subit une anesthésie, ca commence a faire beaucoup! Je ne sais pas quoi faire pour que ca ne revienne pas, je me vois mal isoler Spoon pour plus de quelques jours. Sans parler que le véto va probablement lui redonner du baytril... sortir de 20 jours d'antibios pour reprendre 2 jours après ne me semble pas très bon... Au moins ca gènera pas Spoon, Blédine tous les soirs!

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
Re : Abcès a répétition...
« Réponse #1 le: 27 févr. 2012, 13:38:45 pm »
Ah zut !

Pas cool.

Bon courage à toi, ton chéri et surtout Spoon !
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...