Auteur Sujet: Au secours, Dalmatien? husky loupé? Blazed 'dégradé par du 'spot' ???  (Lu 7109 fois)

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
Re : Au secours, Dalmatien? husky loupé? Blazed 'dégradé par du 'spot' ???
« Réponse #15 le: 30 janv. 2012, 15:45:19 pm »
drablesse je vois que tu as l'air de bien t'y connaître en husky, est-ce tu serais en mesure de me dire de quel genre de husky sont mes deux loulous ? les photos sont dans le post mes 5 namours ou je peux en remettre d'autre si tu veux. Merci d'avance

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #16 le: 31 janv. 2012, 13:25:22 pm »
drablesse a ok ses bizzare  ce non varigated ses non marquage  sa recenble bien oui  sur des souris que j 'ai vue .

gyver77 tes rat husky son tous husque normal sauf
Looping ma laire  husky  ver blazed loupé , car il a son trai sur le dot jsuqau au coup apré ses deux mini tache ver les oreilles .

ses vrais sur des rats ses moins facile que sur des furet ou voir même visons des animaux la ou couleurs et marquage qui rare qu eje connais mieux et un peu sur souris mais pas trop a 100 comme sur des rat hysky loupé .

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #17 le: 31 janv. 2012, 16:23:33 pm »
ses vrais des comme sa marquage je trouve mimi , vous ete deux avoir des portées comme sa drablesse, rat-do-teurs  et sorong .

car je suis tombé sur une annonce la ou j ai reconnu de qui et sur un forum aussi que javais pas fait gaf et bien ils on super beau .

ses rare des  variegated (v) , variegated (z )  et bershire blazed ou husky, mais avec du temps sa vas s agrandir :)

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #18 le: 01 févr. 2012, 12:20:30 pm »
Comment ça mon Looping est loupé  :chagrin:, c'est pas vrai c'est le plus beau du monde  :mdr: (je plaisante bien sur)

Merci beaucoup yuky, ça me permet d'y voir un peu plus clair au milieu de toute ces variétés  :-*

Hors ligne drablesse

• Demon's House !
  • Raterie de confiance
  • Agoratnaute pouikeur
  • *
    • Ratterie Demon's House!
« Réponse #19 le: 04 févr. 2012, 01:34:17 am »
je vais te donner mon avis aussi Gyver concernant tes husky, je vais allez voir ça!

J'adore le varigated j'essaye donc de travailler un max les marquages loupés..... c'est vrai qu'ils ont un marquage de souris, mais je peux vous assurer que c'était bien des rats ^^