merci gyver pour tout ce travail ! 
Tu sais, ça fait 4 semaines que je suis arrêtée suite à une opération avec laquelle j'ai des complications très douloureuses. Du coup je passe 80% de mon temps dans mon lit à ne pouvoir rien faire. Cette recherche me permet de m'occuper et de me changer les idées. Et ça marche

Les rats seraient-ils des anti-douleur

J'va ptêtre les faire en poudre si ça marche

tu ne connais pas la genealogie de frisbee?
Malheureusement non, tous mes loulous proviennent de chez Animalis. Je n'étais pas au courant, à l'époque, qu'il y avait maintenant des rateries et des particuliers qui en faisaient la reproduction. Ma dernière ratoune est morte il y a presque 15 ans, et tout ça n'existait pas avant. Je l'ai appris par la suite dans mes recherches.
C'est pour ça que j'ai pris beaucoup de temps à essayer de leur calculer une date de naissance approximative et qu'aujourd'hui j'ai tellement envie de connaître leur vrai marquages et couleurs pour leur donner une identité. C'est très important pour moi. Alors c'est un vrai plaisir pour que de faire ces recherches et de pouvoir t'aider par la même occasion est encore mieux.

Moi je trouve le dove mock trop foncé pour mon ti loup.
Ce qui est marrant sur Freesbee c'est que les gens ne le perçoivent pas de la même couleur, certain le dise gris, d'autres beige (Ça fait un peu comme avec le turquoise.) et la lumière influence aussi beaucoup sur cette variance. Ça fait ça aussi pour Link ?
Et comme il peut être aussi bien beige que gris, je ne pense pas qu'il soit dove, les photos paraissent vraiment trop accentuées sur le gris.