Auteur Sujet: mes deux derniers...  (Lu 5404 fois)

Hors ligne rat-leuse

• Agoratnaute raton
  • Lov my pet rats
mes deux derniers...
« le: 15 nov. 2011, 22:52:42 pm »
bonsoir à toutes et à tous,

je propose à l'adoption mes deux rats adultes et castrés, car déjà, l'un d'eux est sur la fin de sa vie, et je ne voudrais pas que le deuxième reste seul jusqu'à la fin de sa vie... c'est pourquoi j'aimerais qu'ils soient adoptés ensemble (cela va de soi) et chez des amoureux des rats qui en possède déjà. ça me ferais vraiment mal au coeur de voir mon agouti finir ses jours seuls...
le plus vieux Bic, est un hooded blanc et noir, atteint d'une infection respiratoire depuis plus d'un an, un vrai trouillard qui ne veut plus sortir de sa cage depuis que son grand copain nous a quitté...par conséquent, monsieur est obèse... le deuxième, Twix est un agouti dumbo agé d'un an et demi, très curieux et au caractère bien trempé, lui aussi ne veut plus sortir de la cage depuis le décès du plus gros... ça me fait mal au coeur (même si je sais que d'autres penseront le contraire) mais je sais que ici je peux trouver une personne qui les intégrera à une nouvelle troupe et qui les fera profiter tranquillement de leurs vieux jours.
je rappelle que tous les deux sont castrés et auraient besoin d'un peu d'exercice.
merci aux personnes susceptibles de laisser des commentaires désagréables et blessants de s'abstenir... je les aime beaucoup mais étant donné que je ne compte pas reprendre de ratons après eux, je pense qu'il serait plus rassurant pour eux de vieillir dans une grande équipe...
je suis située dans le nord pas de calais et peux me déplacer. je ne demanderais aucune compensation financière, si ce n'est d'avoir des nouvelles régulièrement.
MP pour plus de renseignements.
Merci

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : mes deux derniers...
« Réponse #1 le: 15 nov. 2011, 22:57:30 pm »
Mets des photos de tes loulous, parfois ça fait craquer.Et bonne chance :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
(par contre, c'est pas pour te juger, mais ton vieux bic tu dit qu'il est en fin de vie. Mais si il fait un long voyage, ça risque de le tuer.  :-\)
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne rat-leuse

• Agoratnaute raton
  • Lov my pet rats
« Réponse #2 le: 15 nov. 2011, 23:02:19 pm »
tu as raison je vais ajouter des photos, tu as aussi raison sur le fait que le voyage pourrait définitivement l'achever, mais j'espère trouver une personne de ma région pour garder plus facilement contact...j'ajoute des photos soit ce soir soit demain...merci :-\

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #3 le: 15 nov. 2011, 23:04:40 pm »
 :wink:   :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne willow88

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #4 le: 24 juil. 2012, 15:25:08 pm »
Bonjour!

Est-ce toujours d'actualité?