Auteur Sujet: Faramir X Estella  (Lu 584 fois)

Hors ligne Keikira

• Agoratnaute raton
Faramir X Estella
« le: 29 oct. 2011, 01:17:06 am »
Maman

Estella : Bleu US - Unie - Dumbo - Lisse

Provenance : Particulière qui l'avait eu d'une particulière...

Caractère :
Ce qui me plait chez Estella, c'est sa manière de s'adapter rapidement et sans stress au changement, même les plus déroutant ! Même si ce n'est pas une grosse calineuse-bisouilleuse, car elle préfère se baladé, que se soit sur nous, les chiens, le clavier ou sous le canapé :p

Elle me semble soumise, même si j'ai dans la cage des femelles a très fort caractère..

0% d'agressivitée de sa part, que se soit avec l'humain, les rats ou les autres espèces :)

Santé : Petit sous poids quand je l'ai récupéré ( Résolu a ce jour, vous vous en doutez ) sinon RAS

Papa

Faramir : Noir - Hooded - Standard - Lisse

Provenance : Animalerie

Caractère : Dominant sans problème, ayant tendance a être un papa poule ! Pouiceur dès que je l'attrape, cela ne l’empêchera pas de faire la sieste prêt de moi. Il n'est pas non plus, contre les petites balades.

Santée : RAS - Beau gabarit de plus de 500gr :)

Pour l'adoption c'est par ici ( même si y'a encore plein de truck en construction ) => http://rateriedurohan.over-blog.com/

La portée :

La maman a pris environ 150gr durant sa gestation :) 12 beau bébé sont nés durant la nuit du 27 octobre ! Aucun mort né !

On a 7 mâles, et 5 femelles.

Voilà quelques photos, pas toutes super top puisqu'une grosse partie a été prise quand il faisait nuit..

Mélangu :

Les mâles :

Les femelles :

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : Faramir X Estella
« Réponse #1 le: 29 oct. 2011, 11:00:45 am »
Oh des lardons. il est vraiment trés beau le popa  ;D
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[