Auteur Sujet: Gin, ma belle Patate !  (Lu 3101 fois)

Hors ligne rat-do-teurs

• Agoratnaute pouikeur
  • on ne bat pas de la queue avant de mordre
    • La ratterie des rat-do-teurs
Gin, ma belle Patate !
« le: 26 oct. 2011, 18:18:09 pm »
En Aout 2009, j'ai rencontré ma belle Patate, en animalerie, jolie petit husky bleu dumbo... J'ai craqué sur sa bouille, ces beaux yeux ronds, sa tête carrée et sa belle queue bien longue :)
tout n'a pas été tres simple au debut, tres peureuse, indépendante, impossible de lui mettre la main dessus .... Mais on a rien laché, on a appris à se connaitr en jouant, elle a d'ailleurs mis pas mal de temps à comprendre que mes doigts ne pouvaient pas se detacher de mes mains ^^
Le temps a passé, les copines sont arrivées petit à petit et elle c'est imposée comme dominante, de celles qui marquent par leur patience, leur douceur vis à vis des copines mais aussi de leur fermeté, toutes ont ete accepté avec le plus grand de spoaisir dans son royaume, à la condition de bien comprendre qu'elle etait la loi :p
jamais eu de blessures de guerre ou de grosses bagarres chez nous .... Tout ça grace à Elle, ma Princesse, mon immortelle.....
durant otute sa petite vie, pas un tchoum, pas une faiblesse.... il aura fallu que sa prmeiere visite chez le veto soit la derniere ....
Mais elle savait pourquoi on y ete .... elle savait qu'elle reviendrait pas, et m'a dit aurevoir là bas, meme s'il y avait une infime chance grace à l'operation, elle savait qu'on ne se reverrait pas... Elle qui m'aimait à sa maniere, qui n'a jamais été caline, m'a fait le plus gros calin qu'elle pouvait m'offrir, les plus beaux yeux qu'elle pouvait me faire pour me dire au revoir,
Patate, c'etait celle qui defendait le chat de monter sur Sa maman, mais qui ne venait pas faire un calin pour autant, trop fiere devant les copines pour montrer un peu de calin, fallait ruser pour qu'elle veuille bien en faire un ^^
JE remercie la gentille noufette d'etre restée avec elle tout le long pour qu'elle ne se sente pas trop seule ....
Ma patate, c'etait et c'est mon Immortelle... C'est avec elle et ces copines que m'ai réellement venu l'amour que j'ai pour eux.... Et c'est pour elle que je pleure ....
Tu n'imagines pas à quelle point tu memanques Gin, prends osin de toi là ou tu es, je penserais à toi chaque jours où j'avancerais, mais tu manques aussi à ta tribue, qui ne comprend pas où tu es, mais t'inquiètes pas loostic prends gentillement le relais comme tu lui a appris ....
Je t'aime, tu nous manques à tous !!!

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : Gin, ma belle Patate !
« Réponse #1 le: 26 oct. 2011, 18:37:47 pm »
Courage a toi rat-do-teurs, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta patate. Tu as passait des momments merveilleux avec elle. Fait bon voyage patate. Et veille bien sur rat-do-teurs et la tribue de la haut.

mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne rat-do-teurs

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #2 le: 26 oct. 2011, 18:46:20 pm »
Merci lucieminie .... Elle me manque, mais elle manque aussi à ses petite copines, c'est un peu le bordel à lamaison :(

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #3 le: 26 oct. 2011, 22:43:38 pm »
Courage plus les jours passent plus le chargrin s'efface. Mais elle resteras a jamais dans ton coeur et tes pensées.  :calin:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
    • Lantredefea
« Réponse #4 le: 27 oct. 2011, 20:11:35 pm »
C'est avec les yeux qui brillent qu'on lit un tel hommage. Courage à toi pour cette épreuve jamais bien simple.
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne rat-do-teurs

• Agoratnaute pouikeur