Auteur Sujet: [68/67/88/90/70/+]2 femelles ( husky et canelle ) et 1 mâle ( bleu ) à placer  (Lu 4879 fois)

Hors ligne mariiexlove

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Rattes à replacer cherchent nouvelle famille

Informations :

* nom : Dumbo et Cannelle et Skippie
* Description : Dumbo est une husky noir de 11 mois Dumbo lisse et Cannelle est une Hooded Cannelle Standard lisse, Skippie est un hooded bleu standard
* Provenance : Un particulier qui mes les a déposé car ne les voulant plus. Mais ils ont été achetées en animalerie.
* Généalogie:
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : Novembre et Décembre 2010 et Skippie en Juillet 2011
* Autres informations: Ce sont deux choupinettes adorable, elle aiment le contact humain et s’entendent très bien avec les autres fifilles : ), pour le petit mâle il estp lutôt peureux au début mais commence tout doucement à allerm ieux :)
* Antécédents de santé : /

Raisons conduisant au replacement : Alors pour faire court c'est une fille qui à avait 4 femelles et à pris un petit mâle car il a des problèmes neurologique (elle travail en animalerie), elle l'a mis avec les femelles pensant que monsieur n'était pas près pour reproduire et pouf 2 femelles gestante sur 4. Comme elle va avoir des bébés tout chaud, elle replace les 4 adultes et va garder 4 mâles des portées et le reste fini dans l'animalerie ou elle travail pour les revendre. Je me retrouve avec les deux fifilles non pleine.

Informations complémentaires

* date limite : Dès que possible
* Conditions d'adoptions : Qu'elles ne se retrouvent pas toute seul dans une cage à Hamster :).
* Départements d'adoption possibles : 68-67-70-88 et co-voiturage
* Covoiturage possible ? Oui :)
* Matériel fourni ? Pas de matériel fourni.

*Vos coordonnées : A voir en MP :)

Craquez ils méritent d'avoir une famille chouette  :). C'est plutôt pressant pour le petit mâle car je n'ai pas de mâle du coup il est tout seul :(.

Dumbo

Cannelle

Skippie
« Modifié: 17 oct. 2011, 19:04:49 pm par mariiexlove »

Hors ligne willow88

• Agoratnaute pouikeur
Bonjour!

Est-ce toujours d'actualité?