Auteur Sujet: Ruban et étoile d'araignée  (Lu 1257 fois)

Hors ligne gougouille

• Agoratnaute nouveau né
  • **
Ruban et étoile d'araignée
« le: 10 oct. 2011, 11:38:40 am »
Date date la saillie : Le 28 septembre au soir , sauf qu'a 12 jours de gestation elle a seulement pris 50 grammes , je ne pense pas que la saillie est fonctionner ou bien sa seras une petite portée !

Le futur père :

Petite histoire des débuts de ruban : En regardant sur le bon coin je suis tomber sur la portée de ruban , ils avait quelque jours et le proprio disait qu'il serais disponible dans une semaine  , je suis donc intervenue  en discutant il ma expliquer qu'il avait trois portées qu'il ne voulais plus de personne ! J'ai donc pris tout le monde a la maison !

Date de naissance : 21 septembre 2010
Marquage : variegated étoilé noir lisse standard
Poids : environs 600 grammes
Caractère :Il est gentille , ne crée jamais aucun conflit soit il part de suite , soit il se mets entre ! Manipulable , tranquille !
Généalogie :
=> Sa mère : Himalayenne standard lisse nommée Mayo , une rate d'un très gros gabarit , elle était méchante avec moi la première semaine , après un véritable ange  ! Sur le LORD j'ai marquer 4 mois comme pour le père et les deux autres mères , car je ne me souvenais plus , sauf que j'ai céder la fiche a indépendant par reflex je n'est donc jamais changer sa date , elle avais entre 10 mois et 1 an lors de la portée ! RAS niveau santer 

=> Son père : Variegated standard lisse nommé Lui , âgé de 4 - 5 mois environs , il est directement partit rejoindre une tribu de trois jeunes mâles , il était très froussard , intouchable , maintenant il est super calme , câlins et d'un très grand gabarit ! RAS niveau santer 

La futur mère :

Date de naissance : le 03 mars 2011
Marquage : Variegated étoilé noir standard lisse
Poids a la saillie : 330 grammes
Caractère : Elle est super sympas , manipulable comme pas quoi , mon fils la porte régulièrement elle ne lui a jamais rien fait malgré les maladresses qu'il a pu faire ,  elle peut être indépendante comme la plus grande craqouillieuse , elle a du caractère mes pas trop juste comme il faut !
Généalogie :
=> Sa grand mère : Hooded noir lisse standard nommée Miss deal
=> Sa mère : Varieberk étoilé noir standard lisse nommée All'in

=> Sont père : RED eyed devil standard lisse nommé Harley

Prévision de la portée :
100% lisse
Etoile porte le dumbo , a voir si ruban le porte
Du noir , étoile porte le mink , a voir chez ruban
Niveau marquage de l'étoilé , peut être du blazed , du variegated , du varieberk , du hooded , hooded louper , capé , bareback , de l'irish et berkshire !
Date d'adoption possible : a leurs 6 semaines
Département possible : 67 , un co voit seras prévue pour Nantes et paris normalement !
Condition : questionnaire a remplir

Réservation :
- Moi
- Max
- Raterie ratafine
- Raterie rat yaumes divin
- Raterie les vahanas

Près - réservation sur le sexe uniquement ! 
« Modifié: 10 oct. 2011, 16:12:40 pm par gougouille »

Hors ligne gougouille

• Agoratnaute nouveau né
  • **
Re : Ruban et étoile d'araignée
« Réponse #1 le: 10 oct. 2011, 11:39:22 am »
Je n'arrive pas a mettre de photos !

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat