Auteur Sujet: Dodos Douillets  (Lu 10476 fois)

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
Re : Dodos Douillets
« Réponse #15 le: 14 avril 2011, 01:03:30 am »
J'y pense figure toi! Mais c'est difficile parce qu'il faut quand meme une sorte de doublure absorbante et j'ai que de la polaire.

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #16 le: 14 avril 2011, 01:13:34 am »
t'es sur ? et les nids d'abeilles comme pour les sportifs ? ça peut pas le faire ?
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
« Réponse #17 le: 14 avril 2011, 08:55:47 am »
Je suis pas fan de la texture et je trouve pas ca très absorbant... donc je fais de la discrimination (et j'en ai pas vu en magasin). :P Donc je crois que je vais continuer avec la polaire, de toutes façons il fait pas encore très chaud.

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
« Réponse #18 le: 02 déc. 2011, 22:09:49 pm »
Oyez! oyez! Quelques dodos sont disponibles. Voir ici ou sur le premier post.
Faites vous plaisir. ^^

Tous les prix incluent les frais de port.
Possibilité d'inclure des grosses épingles à nourrice pour attacher les dodos dans la cage. Rajoutez 1€ pour 4 épingles.

Ensemble tissus motifs turquoise + polaire vert clair, tunnel (29x20cm) + hamac 2 poches (40x24cm) - 15€

Hamac simple (29x31cm) , tissus violet à pois et polaire - 8€

Ensemble tissus motifs menthe + polaire crème, tunnel (32x16cm) + "cube" (devant: 30cm, coté: 25cm, hauteur: 13cm) - 15€

Ensemble tissus motifs blanc + polaire violette, hamac 1 poche (33x23cm) + hamac simple (41x27cm) - 15€

Sur les photos la polaire parait noire mais elle est bien violette, voici une tentative de macro pour montrer la vraie couleur:

Hors ligne willow88

• Modérateur
  • Agoratnaute pouikeur
« Réponse #19 le: 25 juil. 2012, 12:19:51 pm »
Bonjour!

Toujours d'actualité?

Il y a un peu de changement sur les coins des petites annonces, je relancerai le poste tous les mois si pas de mouvement!