Alors voilà, j'ai Daphnie et sa maman Luciole en garde à la maison depuis lundi et ce pendant un mois.
Luciole est toute mignonne, elle aime faire des bisous et tout ça... Sauf que elle a compris comment descendre de mon canapé-lit et que à peine remise sur celui-ci elle en redescend de plus en plus rapidement et au fur et à mesure trottine de plus en plus vite pour éviter de se faire rattraper.
C'est de cette façon qu'elle a pu visiter ma chambre, la cuisine, le salon & la salle de bain. Résultat, quand c'est l'heure de la sortie des miss, je suis obligée de fermer la porte de ma chambre pour éviter tout incident. De plus pendant que je m'évertue à surveiller et à ramener Luciole, la pauvre Daphnie, se retrouve seule sur l'aire de sortie et je ne peux m'occuper d'elle comme je le voudrais alors qu'elle ne demande que ça... (Si si, elle sort sa tête de sous la couette et me regarde l'air de dire "Et moi, je veux tu s'occupe de mwa aussi...

"
Petite vidéo d'une Luciole en ballade :
Sinon la Daphnie était en chaleur hier soir et encore ce matin. Une Daphnie en chaleur, ça vibre quand on la prends dans les mains, ça vibre quand on lui gratouille le cu-cul et qu'elle est dans les mains.
Bref, vous vous doutez bien que je me suis amusée à la "traumatiser"