Auteur Sujet: Vos cages  (Lu 135174 fois)

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
Re : Vos cages
« Réponse #480 le: 10 janv. 2012, 12:19:44 pm »
AH oki. C'est de la Porphyrine, c'est normal, ils en sécrètent tous pendant leur sommeil où quand ils ont un petit rhume ou une allergie.
Si ce n'est apparent qu'à leur réveil et qu'il se le nettoies bien, il n'y a pas de problème c'est tout à fait normal.
Si c'est persistant toute la journée, c'est peux être une tite allergie ou un ti rhume.

J'ai mon Looping qui en sécrétait en permanence et mon freesbee qui éternuait tout le temps, j'ai fini par changer la marque du chanvre et depuis Freesbee n'éternue plus et Looping à part au réveil, n'a plus de sécrétion. Si tu pense avoir des petits problème d'allergie, tu peux tenter ce chanvre là, il est hypoallergénique, il ne fait pas de poussière et n'est vraiment pas cher. Cerise sur le gâteau il est bio  ;D

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #481 le: 10 janv. 2012, 12:32:27 pm »
oui ses ça des fois et non tout les temps,

ok ci la litière chanvre de la marque que j ai et  ne vas pas  je changerais .

car par avent  avec mes rat j avais  a mes 14 a 17ans javai pas internet  et mon véto été pas ci douer pour ce détaille .

merci

« Modifié: 10 janv. 2012, 12:35:03 pm par yuky »

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #482 le: 10 janv. 2012, 12:51:19 pm »
je suis un peu pas ci doué coter liter , 30L sa représente combien au kg ?

car quand je voie des sac de litière pour chat y a écrie 16l  et au kg ses écrie 10  :mm: ???

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #483 le: 10 janv. 2012, 13:17:02 pm »
yuki si tu prends ta litiere en animalerie en 30 L ca doit etre de l'hamiform ( pas sure que ca s'ecrive comme ca).
je l'ai utilisé plusieurs mois et je n'ai eu aucun soucis. j'avais changé pour une offre allechante mais le chanvre etait de mauvaise qualité ( couleur foncé avec plein de "bourre" dedans)
puis les rats eternuent parfois! faut juste surveiller que ca soit pas trop repetitif (avec exces de porphyrine)

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #484 le: 10 janv. 2012, 13:36:50 pm »
a ok , bien ci ses bien écrie comme sa

au lien que gyver77 ma donner  , j ai zoumé dusse et j ai vue écrie 30 liter justement je suis étonnée du mot .

bien regarde alise et merci de ta raiponce aussi

bien ses pas celle la de mark que j ai prit ,  mais ses bien en animalerie oui , je survéilliera et ci sa vas pas avec je changera de chanver je testera suis que gyver77 ma proposé ici y a pas  de cette marque meme ci ses que du chanver .

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #485 le: 10 janv. 2012, 13:41:48 pm »
en animalerie la marque que je t'ai cité y est souvent vendue.
par contre celui que t'a conseillé gyver a l'air tres bien vu les avis donnés sur zooplus.
si j'avais continué au chanvre ( je suis passé au drybed), j'aurais pris cette marque la.
en ballot de 100l le prix est bien plus economique par contre le ballot est enorme  ;D

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #486 le: 10 janv. 2012, 14:09:06 pm »
a ok

merci  de ta par alise

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #487 le: 10 janv. 2012, 18:21:22 pm »
C'est en litre qu'on détermine la quantité d'une litière, en kg je pense que ça doit différé de la matière, c'est vraiment difficile de te répondre. Si tu as de la place prend plutôt du 100 litres c'est beaucoup moins chère, mais ça prend la place d'un meuble bas de cuisine en hauteur et largeur, la moitié pour la profondeur environ. Sinon opte pour du 30 litre.

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #488 le: 10 janv. 2012, 18:54:58 pm »
a ce poin pour le 100l :o :o la vache !! , car tu a déja acheté un sac de 100l ?.

merci pour détaille ses vrais ses un peu patoge les l et qui afiche les kg des fois aussi .

j aime pas toujours trop coter convertir ses pas évident

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #489 le: 11 janv. 2012, 01:28:22 am »
Oui j'achète des sacs de 100 L,  j'ai de la place chez moi dont une petite pièce consacrée à mes ratoux, du coup j'achète tout en gros ce qui limite les livraisons et diminue les frais. Le sac est très gros, c'est pour ça que je te préviens pour les 100 L. Si tu as un animalis dans ton coin, ils en ont en 100 L, c'est un peu plus chère vaut mieux les commander sur internet, mais ça te permet de voir la taille du paquet  :wink: en plus, c'est toujours une sortie sympa de voir les nanimaux :love:

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #490 le: 11 janv. 2012, 10:20:58 am »
 bien chez moi y a que un qui vent litiere ses maxi zoo et bien il le fon pas les 100l , mais 10l et les 30l je croie .

les 10l ses même prix un peu prait par contre les 30l  ver les 20 pff .

merci

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #491 le: 11 janv. 2012, 21:10:37 pm »
je sais que certains gamm vert vendent du chanvre en 100L. si tu en as un vers chez toi tu peux toujours aller voir.

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #492 le: 11 janv. 2012, 22:36:10 pm »
alice  chez moi y a pas des 100l ,  y a 10l et 30l ses tous , mai sj ai déja commander chez zopplus plus de une fois donc sa vas j ai pas peur de comander chez seu au moment donner .

coter mes rats sa l'aire daller , a par des trouillard , javais un rat spéciale y a long temps mon beau bleu us qui saplé niky il me manque bien , il été géniale manger rien , ni tissu ,ni bois , ni fil ,  des je lapplé ou avec bruis du casse-croute il revenais en vitesse  et n'avai pas peur de mon chien  et mon chien non plut et pout temps j été tout la journée a l'école et sa l’en péché pas m'atendre il été  :love:.

javais d'autre rats il y avais pas un seul comme lui  et pour temps acheté dans un magasin a 6mois .

Hors ligne Mélina

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #493 le: 01 mars 2012, 13:49:18 pm »
Voici la cage des mes petits monstres :)

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #494 le: 01 mars 2012, 14:59:13 pm »
Quelle jolie cage  :)
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[