Le rat > Trucs et astuces

Vos cages

(1/103) > >>

Petit_ange:
Parce qu'on n'échappe pas à ce topic sur les forums de rats...

Montrez-nous vos cages !!!
Ca peut donner des idées d'aménagements aux curieux :)

Voilà la mienne actuellement...

C'est une Furet Plus, j'ai changé les étages pour des bacs à litière parce que mon dernier adopté est un p'tit degue ! (celui qui cache sa tête dans la gamelle du bas xD)
Le hamac c'est un vieux débardeur, déjà transformé en dentelle par mes ravageurs  :mm:
Et j'ai un bac à caca qui devrait arriver par la poste d'ici peu !

J'essaie de changer de temps en temps la dispo des objets, mais là, avec les deux bacs, je vais pas trop pouvoir (en fait, à cause de la porte de devant, je peux pas fixer mes baguettes où je veux ^^)

Darhya:
La rat prince des 7 femelles (l'aménagement n'est plus comme ça pour les cages mais la flemme de chercher des photos + récentes)

La Duetto des 6 mâles

La j'sais plus quoi de Dourak

ange_noir:
Voici la mienne, pas fini d'amenager sur la photo on vennait juste de la terminer et de les faire enmennager. Les accessoires sont venu apres au fur et à mesure lol

Les 4 males on l'etage du haut, les femelles le reste

Lucie:
Bonjour,
Moi je vous montrerais bien ma cage qu'un ancien eleveur m'a refilé il y a 8 ans après avoir servi depuis quelques années déjà, vous dire si c'est une antiquité!  :wink:
Mais mes photos passent pas il faudrait que je les redimensionne mais je ne sais pas comment on fait  :-[

Petit_ange:
Tu peux les uploader sur http://imageshack.us sinon :)
Ou alors les redimensionner avec un logiciel comme photofiltre ou paint

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile