Auteur Sujet: Les 4 petits nouveaux de la famille  (Lu 3482 fois)

Hors ligne Alex-61

• Agoratnaute raton
Re : Les 4 petits nouveaux de la famille
« Réponse #30 le: 02 oct. 2011, 21:59:34 pm »
ba le pere de la mere était husky yeux noire, la mere de la mere est agouti yeux rouge donc vu qu'elle porte un peu le gene (je suppoose), il y a peu etre des chances que les yeux de certains petits soit rouge non???

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
« Réponse #31 le: 02 oct. 2011, 22:03:01 pm »
Justement, Nebula expliquait qu'aucun raton n'a les yeux rouges, mais qu'ils portent le gène des yeux rouges.

Mais de toute façon, comme les ratons sont noirs et agoutis, ils ne pouvaient qu'avoir les yeux noirs ^^

Hors ligne Alex-61

• Agoratnaute raton
« Réponse #32 le: 02 oct. 2011, 22:07:08 pm »
oui mais je me suis mal exprimer, la mere des petit est husky yeux noir : SON pere (donc le grand pere des petits et egalement husky yeux noir) SA mère (la grand mere des petits est agouti yeux rouge) et le pere des petits est également yeux rouge donc vu que la mere porte le gene yeux rouge et que le pere a les yeux rouge peu etre que!!! NON???? je demande parce que moi je n'en ai aucune idée

Nebula

• Invité
« Réponse #33 le: 03 oct. 2011, 08:26:14 am »
Il doit me manquer une case... Si la grand-mère est agouti, elle ne peut pas avoir les yeux rouges.
Si elle avait quoi que ce soit qui modifie la couleur des yeux, ça se verrait sur son plage. À moins qu'elle ne soit doublement vairon, ce qui est déjà très rare.

Ce que je comprend pas aussi c'est que le grand-père soit husky aux yeux noirs. Parce que le husky est une dilution, il devrait avoir les yeux dark rubis.

Tes rats ont échangé leurs yeux?  :mdr:

enfin, dans tous les cas ce sont des gènes différents qui sont impliqués. Donc les ratons n'ont pas les yeux rouges, mais sont porteurs du PED.