Agorat s'est lancé dans le projet de TRADUCTIONS depuis plusieurs mois déjà ! Le résultat de notre acharnement par ici Nous cherchons toujours des TRADUCTEURS ET RELECTEURS, ici pour les modalités
Citation de: unefeecontrevous le 30 juin 2011, 23:47:33 pmCitation de: Atlahika le 30 juin 2011, 15:30:40 pmEt ils me vient une idée : Pourquoi ne pas faire se faire une rencontre Agorat ce week end là à l'animal expo... Oui j'y pensais aussi et ça aiderait pour ceux qui peuvent difficilement faire les deux.De plus moi j'aurais fini mes écrits en octobre bah heu y'aura pas le temps de faire une "vrai" rencontre, mais on fera des soirées beuveries avant de rentrer pour psychotage de SDA inside (comme j'ai une portée a la maison, on ne veut prendre AUCUN risque)Pas de limite de place ^^. Par contre si on se rapplique a 15 faut que je vois à ce que ça ne pose pas de problèmes logistiques mdrrrr !
Citation de: Atlahika le 30 juin 2011, 15:30:40 pmEt ils me vient une idée : Pourquoi ne pas faire se faire une rencontre Agorat ce week end là à l'animal expo... Oui j'y pensais aussi et ça aiderait pour ceux qui peuvent difficilement faire les deux.De plus moi j'aurais fini mes écrits en octobre
Et ils me vient une idée : Pourquoi ne pas faire se faire une rencontre Agorat ce week end là à l'animal expo...