Skrewdriver et Sidonie Portée prévue pour : entre le 19 et le 21septembre
Nom du futur père : Skrewdriver - Description : rex noir irish standard , porteur dumbo et mink
- N° LORD : GOM21117M
- Provenance et généalogie : Né a la maison , http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21117
=> Crapouille sont frère est décéder il y a quelque jours de mort inconnue , impossible de faire une autopsie , le laboratoire n’était pas ouvert le samedis !
- Age et poids à la saillie : 13 mois , 450 grammes
- Caractère et informations diverses : Il était dominant avec crapouille , depuis sa mort il a radicalement changer de comportement , il reste dans sont coin n'est plus dominant mais pas dominer non plus ! Sinon il est têtue, ne pose jamais aucun problème avec les nouveaux venu , je peux le mettre directement dans la cage sans rencontre avant , niveau câlin et bisous ces pas sa tasse de thé !
Nom de la future mère : Sidonie - Description : Noir irish lisse dumbo , porteuse nu et bleu us
- N° LORD : IND26506F
- Provenance et généalogie : Né chez Emily mais appartient a vincent
=> mère bleu us dumbo animalerie
=> père topaze dumbo
il y a eu juste un décès jeune c’était ma pile poile , mort inconnue , elle avait 6 mois !
- Age et poids à la saillie : 290 grammes pour 11 mois
- Caractère et informations diverses : C'est une rate trés simplet , adorable , je suis vraiment fan d'elle!Elle a eu un coup de griffe dans l'oeil , il n'est pas crever mais tout blanc !
Prévisions de portéeStatistiques, couleurs, type, poil, etc
Niveaux poil : 50%lisse 50% rex
Niveaux couleur : du noir et du mink
Niveaux oreille : dumbo et standard
But de la portéeLa lignée de Skrewdriver est plus que bonne jamais une tumeur , juste un agressif hormonal (sont arrière grand père )que des mort de vieillesse et trois accident domestique !Tous les rats de cette lignée on toujours eu du caractère , j'ai donc mis Sido avec sont coter pacifiste et calme pour assagir la lignée !
Informations complémentaires- Date d'adoption possible : au alentour du 8 novembre
- Tarifs : 12 euro
- Départements d'adoption possible : 67-68-44 et paris
- Conditions d'adoptions : questionnaire a remplir
Réservation : Suivant le nombre de bébés il y aura 3 ou 4 droit de reproduction
-Moi un mâle et une femelle rex dumbo noir et mink
- Max une femelle ou un mâle rex dumbo mink
- Raterie ratafine une femelle ou un male
- Raterie rat yaume divin une femelle ou un mâle
-Shoone une femelle ou un male rex ou standard mink dumbo
- Mick une femelle rex ou standard mink ou noir dumbo
Prise de poids de Sido depuis le début : Départ 290 , + 125 grammes a 15 jours de gestation
Les photos :

[/list]