Auteur Sujet: Portée Kinder : INC Blue x ??? (DDN: 16/09)  (Lu 5391 fois)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Portée Kinder : INC Blue x ??? (DDN: 16/09)
« Réponse #60 le: 02 oct. 2011, 03:01:31 am »
je trouve étrange "le syndrome de l'otarie" car si on cherche sur google c'est le déclenchement de l'applaudissement compulsif XD

du coup je me demande si ce n'est pas une connerie, parce que 5 pages là dessus sur google ça me parait space ... Tu peux lui demander le nom en anglais june ?

Pour le marquage, honnêtement, ça pue le raton qui n'est pas fini ! ça se voit d'ailleurs, il est beaucoup plus petit et ses articulations ne sont pas fini. Il est clairement mal formé. Au moment du développement du foetus si la mère était très stressée ou a subi des produits chimiques ou a vraiment des gènes de merde, ça peut engendrer ce genre d' aberration . Bref rien a voir avec un phénotype comme le downunder

Bref le truc, j'espère qu'il ne va pas souffrir, mais attends toi à ce qu'il passe l'arme à gauche sans t'y attendre ou a l'euthanasier d'un jour à l'autre.
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

June

• Invité
Re : Re : Portée Kinder : INC Blue x ??? (DDN: 16/09)
« Réponse #61 le: 02 oct. 2011, 03:57:33 am »
je trouve étrange "le syndrome de l'otarie" car si on cherche sur google c'est le déclenchement de l'applaudissement compulsif XD

du coup je me demande si ce n'est pas une connerie, parce que 5 pages là dessus sur google ça me parait space ... Tu peux lui demander le nom en anglais june ?

Pour le marquage, honnêtement, ça pue le raton qui n'est pas fini ! ça se voit d'ailleurs, il est beaucoup plus petit et ses articulations ne sont pas fini. Il est clairement mal formé. Au moment du développement du foetus si la mère était très stressée ou a subi des produits chimiques ou a vraiment des gènes de merde, ça peut engendrer ce genre d' aberration . Bref rien a voir avec un phénotype comme le downunder

Bref le truc, j'espère qu'il ne va pas souffrir, mais attends toi à ce qu'il passe l'arme à gauche sans t'y attendre ou a l'euthanasier d'un jour à l'autre.

Quelle délicatesse oO
J'ai aussi regardé sur google, j'ai aussi trouvé ça bizarre. Le véto m'a dis ça parce qu'il marche comme une otarie justement, il traîne les pattes arrières:
http://youtu.be/8Tw8d_3T3ew

Et encore, Blue n'est pas ma rate , je l'ai eu 3 jours avant sa mise bas, elle vivait dehors sur un balcon sans cage et son propriétaire l'enfermait dans une boite de transport pour souris quand il sortait ...
Elle a été saillie en animalerie donc peut être que le père est un de ses frères. Et je n'ai pas pu lui donné tout les apports qu'il aurait fallu vu que je l'ai pas eu depuis le début de sa gestation.

Et puis zut quoi je préfère être optimiste pour ce petit bout  :'(

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
« Réponse #62 le: 02 oct. 2011, 04:19:35 am »
J'optais aussi pour la malformation dès que j'ai vu la photo des petites patounes. Ce que lolotte veut dire c'est que visiblement ce ratoune n'a pas toutes les chances de son côté et qu'il va falloir être consciente que le pire est fortement envisageable.

Mais je ne comprends pas, ce propriétaire va garder Blue?  :(

Peut-être peux-tu garder ce petit Link pour pouvoir en prendre bien soin  :)

June

• Invité
« Réponse #63 le: 02 oct. 2011, 04:32:43 am »
Oui mais je suis encore une enfant, la réalité me fait mal  :'(

Je suis pas sûre qu'il la reprenne ... Il est parti vivre à Lyon, donc loin de chez moi :/ Et pis s'il avait voulu la reprendre je n'aurais pas été d'accord.

Et Link oui c'était prévu que j'allais le garder pour m'en occuper :)

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
« Réponse #64 le: 02 oct. 2011, 04:34:29 am »
Ah d'acc, j'ai pas bien suivi alors  :) Tant mieux!

June

• Invité
« Réponse #65 le: 03 oct. 2011, 16:16:34 pm »
Voici les photos de leur 17ème jour:

Zelda qui pèse 49g et qui est très très curieuse

Et qui fait des grimaces  :love:

Et Link, qui pèse 22g, qui est moins curieux. Il n'arrive pas à se gratter ni à se laver :(, mais dans la cage je l'ai surpris avec les pattes sous son corps, mais les pieds était à peu près à 90° tournés vers l'extérieur.

Les deux: