Auteur Sujet: conseil enclos  (Lu 1333 fois)

Hors ligne Alex-61

• Agoratnaute raton
conseil enclos
« le: 07 sept. 2011, 23:10:09 pm »
Bonsoir a tous, je voudrai fabriquer un enclos exterieur. Pour mettre dans une maison, donc pas trop encombrant, mais assez grand pour mes 2 ratoux. Donc matériel recommander, accessoire, plan, tous les conseil sont les bienvenu.

Merci d'avance

Hors ligne Alex-61

• Agoratnaute raton
Re : conseil enclos
« Réponse #1 le: 08 sept. 2011, 20:10:28 pm »
SVP !!!

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
« Réponse #2 le: 18 sept. 2011, 11:01:38 am »
Tu veux qu'il soit pliable ou qu'il reste en place ? Tu as quel espace libre ?

Sinon, charnières pour pouvoir le replier facilement, des trucs en métal pour étagère (j'sais pas le nom) pour y fixer du grillage, tu fais des encadrements à l'aide des barres en métal et un système de fermeture qui peut être un crochet simple. Avec du grillage, ça te permet d'accrocher des accessoires en hauteur mais ils peuvent aussi sortir du parc donc soit tu surveilles/ les éduques, soit tu mets un toit.
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...

Hors ligne Alex-61

• Agoratnaute raton
« Réponse #3 le: 18 sept. 2011, 13:39:28 pm »
l-----------------l
l                      l
l  2eme étage   l
l---------    -----l
l                      l
l    1er étage    l
l-----    ---------l
l                      l
l        RDC        l
l-----------------l
 J'avais penser à une espace d'étagère comme celle-ci, non pliable, un petit terrain de jeu interieur ou exterieur, ou il y a des trous a chaque étages je vais mettre des coudes de tuyau pour le passage, tout ça sans grillage et relier le RDC avec un espece de petit terrain de jeu avec labyrinte, passage tuyau, balle, hamac ect!!!!

Quen pensez vous???

Nebula

• Invité
« Réponse #4 le: 20 sept. 2011, 18:36:12 pm »
Ça a l'air pas mal. Ils auront la place de se poser, de jouer, et de faire les foufous à monter et descendre.
Je sais pas si ils utiliseront tout, tout le temps. Quand je vois mes gros fainéants qui ne font que dormir dans mes tiroirs en sortie...

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
« Réponse #5 le: 25 sept. 2011, 02:19:12 am »
Ne pas mettre de grillage, c'est prendre le risque qu'ils tombent. Après, faut qu'ils trouvent dans leur espace de sortie, ce qu'ils n'ont pas dans leur cage.
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...