Auteur Sujet: Idée de jeux  (Lu 11784 fois)

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
Re : Idée de jeux
« Réponse #15 le: 22 sept. 2011, 15:57:14 pm »
autre idée de jeux!
une corde!!
je viens de ramener du cheval une longe qui ne me servait plus, je vais la nettoyer et l'accrocher dans la cage! elles vont pouvoir jouer a Tarzan!

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #16 le: 22 sept. 2011, 22:25:07 pm »
annelaure tu nous fait des vidéos de tout ça hein  ::)
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero

[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #17 le: 23 sept. 2011, 08:57:18 am »
Promis!

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #18 le: 03 déc. 2011, 20:36:15 pm »
   Personnellement j'ai donné 40 fois le même gâteau à ma terreur pour l'occuper le temps que les autres mangeaient le leur (il vole tous les gâteaux sinon). Ben croyez moi ou pas, ça l'a éclaté ! (il lui en faut peu :mdr:) il s'en donnait à cœur joie.
  Pour ma part, j'étais morte de rire. Un bon jeu pour les rats un peu toto, et de bonne crise de rire pour nous  :mdr: 
  Bon OK, mon Frimousse est parfois un peu concon.

Hors ligne bald

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #19 le: 06 févr. 2013, 21:28:54 pm »
niveau j'ai une question ? j'ai environ 1kg de papier passer au desctructeur de papier ( donc en petit lambeaux) je voulais savoir si je pouvais leurs donné pour qu'elles jouent avec ? il n'y a aucune agraphe dedans mais il y a du papier un peut plastifié ( c'etait que des pub qui on etait broyé).  c'est pas trop toxic ? avec toute l'ancre ?

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #20 le: 06 févr. 2013, 22:12:34 pm »
l'encre de ces papiers est rarement atoxique  :-\
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne bald

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #21 le: 06 févr. 2013, 22:15:52 pm »
flute encore une mauvaise idée :/ je finirais bien part trouver un truc bien :)

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
« Réponse #22 le: 06 févr. 2013, 23:27:49 pm »
Moi j'ai pris du Playmaïs, c'est des "bouchons" de maïs soufflé complètement atoxiques (colorant alimentaire) car pour les enfants. A la base c'est fait pour etre assemblé en humidifiant, ca fond quand on le met dans la bouche donc pas de risque si les rats le grignottent. Je le sors pas tout le temps parce que ca coute quand meme son petit prix et les rats ont tendance a le manger après avoir fouillé dedans mais ca leur plait bien et ca fait l'équivalent d'une piscine à balles.

Ceci dit il faut être vigilant, parce que même si c'est pour les gosses et donc atoxique, c'est pas fait pour être mangé!
On en trouve dans les magasins de jouets (à vérifier) et d'art plastique.
Voici le site: http://www.playmais.fr/

Hors ligne Sadako

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #23 le: 14 janv. 2014, 16:32:42 pm »
Une piñata !!!
Un rouleau de papier toilette vide que tu replis vers l'intérieur à un bout pour le fermé tu met dedans leur friandise préféré et tu refermes de la même manière de l'autre côté. Tu peux le pendre dans la cage ou juste le posé en sortie. Les miens adorent et ça les occupent pendant un certains temps ^^.
Sinon niveau papier, j'aime pas utiliser du papier standard j'ai trop peur qu'ils se coupent, je met que du sopalin ou du papier toilette ^^

Mes princesses : Milly, Chiana et Aeryn.
Mes couillus : Mr Vash, Altaïre et Mercer.
Mon ange : Ginji tu me manques.