Le rat > Questions et discussions sur le rat

/!\ Alerte SDA /!\

<< < (10/10)

psipsika:
Bonjour, je ne savais pas où en parler ;  ici me semble parfait :

Soupçon de SDA dans 2 animaleries belges en Hainaut la semaine dernière :

- région Charleroi : mort subite de toute une fraterie en 3 semaines après que l'équipe ait constaté un temps un goître et une apathie générale des ratoux ( :colere: et on ne fait rien, bien sûr grrr).

-région Binche : j'ai constaté personnellement dans une animalerie une magnifique petite ratounne Husky présentant un goître important et une exhorbitation anormale des yeux.



C'est moche, j'en arrive à avoir peur d'aller acheter à manger à mes pèpètes ...

lolotte:
merci pour le retour  :-\

Sur facebook une personne demande :

--- Citer ---Aline Robert Je suis de la région carolo pré-citée. Quelqu'un peut-il me nommer les animaleries concernées, en MP si cela pose un soucis, afin que je les évite a tous prix?
Merci d'avance!
--- Fin de citation ---

psipsika:
Je t'envois cela par MP tout de suite, lolotte

lolotte:
reçu et envoyé  :) merci

kaldhora:

--- Citation de: psipsika le 08 juin 2012, 19:19:42 pm ---
-région Binche : j'ai constaté personnellement dans une animalerie une magnifique petite ratounne Husky présentant un goître important et une exhorbitation anormale des yeux.


--- Fin de citation ---


OUF, j'ai acheter mon rat dans cette animalerie (qui est d'ailleurs la seul dans binche), en Août, je suis contente d'avoir raté cette maladie !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile