Je n'ai pas encore donné mon avis, en fait. Alors je le fais, rien de bien fracassant

Je reste sur l'idée que c'est bien comme ça, pour plusieurs raisons. Je ne suis pas quelqu'un de sociable du tout et je me suis inscrite et j'ai farfouillé sur une tonne de forums par curiosité grâce à des discussions avec Lolotte à mes débuts sur Agorat.
Donc, j'ai pu vraiment voir "comment on fait ailleurs".
Déja au début, j'étais un peu déboussolée sur Agorat, d'abord pour la partie présentation qui est un peu cachée et qu'on ne voit pas forcément au premier abord. Même si je comprends le principe d'obligation de se présenter instauré par 95% des forums,.. d'un autre côté, (hormis sur AR et Agorat qui sont mes seuls chouchous), je ne lis JAMAIS les présentations des autres! Autant j'aime admirer leurs animaux - mais leur life hein...

Finalement, le grand bordel organisé d'Agorat est innovant comparé aux autres et puis parfois, faut admettre que certains fofos sont vraiment trop compartimentés... Au point ou pour poser une question faut d'abord se faire des noeuds au cerveau sur le lieu ou mettre son post...

Il y a un point ou c'est carrément désagréable.
Le fofo d'Agorat fait simple et minimaliste. En un clic, on voit ce qu'il y a à voir et c'est à notre curiosité de faire le reste