Voilà, comme dit dans mon précédent message, les ratoux sont nés.
Il y a des mock mink, des mock mink+RED et des noirs. La maman étant mock (mais non porteuse de mink), le papa étant porteur de mink et de mock (maman double mink).
Il y a des "mock mink", avec des yeux rubis. Ils sont plus grisatres que la maman, mais d'une couleur plus "chaude" également.
Comme il n'y a pas de nom associé à ces couleurs de dilutions de mock, on a pensé en "créer" ^^
Je viens vous demander votre avis.
Mock mink + RED = avoine (Oat en anglais)
Mock mink + PED = malte (Malta en anglais)
d'autres idée? est-ce que c'est possible comme noms?
Perso j'ai jamais donné de nom à qqch du style, donc je n'ai aucune idée si c'est faisable, ou meme si ca correspont à un nom qu'on puisse donner à une couleur! mais en regardant les différents noms que certains couleurs ont déjà, on a pris ce qui était le plus proche à ces couleurs ci.
Le mock mink + RED est assez similaire à la couleur havanne, mais en plus un peu plus grisatre.
J'ai pas de photo sous la main pour vous montrer, demain j'en ferai. Certains bébés sont pearl également, donc on ne s'est basé que sur les non pearl. Je sais qu'ils changeront de ton jusqu'à arriver à leur age adulte... mais c'est ce qu'on peut voir pour le moment.