Le rat > Présentation de vos rats

Mes 6 Merveilles...

(1/58) > >>

Atlahika:
Nouvelles sur ce forum mais loin de l'être dans le monde du rat puisque j'en ai depuis 2003, je me suis inscrite sur ce forum car une amie m'en a récemment parlé et je suis venue voir par curiosité.

Le style du forum m'a beaucoup plus alors du coup, je me suis inscrites et je viens vous présenter mes rats...

Nous allons commencer par les femelles...

CSB Nutella - 2 ans - CSB 15062 F
Noire - Variberk - Micro Etoilée - Standard - Lisse

CSB Eowynn - 2 ans (Soeur de Nutella) - CSB 15063 F
Noire - Variegated - Standard - Lisse

Les deux soeurs adorent courir, gambader, me grimper dessus, voir ce que je fais, bref de vrais curieuses (des femelles quoi... ;D). Mais aussi très affectueuses, elles aiment beaucoup me faire des bisous  :D

INC Kero - 11 mois (1 an le 17juin) - INC 22271 M
Ambre - Hooded - Standard - Lisse

Kero, lui, c'est une femelle dans un corps de mâle. Très curieux, toujours à se promener, à faire ce qui est interdit. Affectueux à sa manière. Il vient me voir pour que je m'occupe de lui, mais dès que je le caresse ou que je le prends, bah, il veut partir, ce qui ne l'empêche pas de revenir 2mn plus tard :)

INC Yué - 10 mois (1 an le 17 juillet) - INC 22270 M
Bleu US - Capé (Raté ?) - Fléché (Raté ?) - Standard- Lisse

Ah Yué... Que dire, si ce n'est que c'est un aaaaaamooooouuuuuur de rat, clairement mon préféré. Mais comment pourrait il en être autrement avec ce rat qui adoooooore littéralement faire des bisous, ultra sociable avec l'homme et très sociable avec ses congénères.
Yué, c'est le rat qui préfère venir faire des bisous plutôt que d'aller se jeter sur la gamelle fraîchement remplie ou alors qui, quand il fait sa toilette près de moi, ben, un coup il fait sa toilette, un coup il me fait des bisous, un coup il fait sa toilette, un coup il me fait des bisous... Et ça dure plusieurs minute... :D
Yué c'est aussi un rat qui hésite entre "kiffer" les gratouilles ou faire des bisous de contentement... Voilà pourquoi Yué c'est mon amour à moi...
Ce qui ne veut absolument pas dire que j'aime pas les autres attention, bien au contraire, mais avec Yué, comme vous l'aurez lu, c'est particulier... :-[

IND Mephisto (Mephistophélès de son vrai nom) - 6 mois le 6 juin - IND 23203 M
Noir - Husky - Standard - Lisse

Le petit dernier de la bande, vu son âge, il est encore très vif. Au début de son adolescnce, il cherche à dominer mais n'y arrive pas et fini par se réfugier dans le hamac ou le sputnik. Affectueux quand il se sent en sécurité.

lolotte:
Bienvenue à ta tribu !  :)

Ouah y'a du beau loulou , kiff sur le yué !

Atlahika:
Merci  :D

Comme je l'ai dit , Yué en plus d'être très beau, il est juste parfait niveau caractère :love:

Senalina:
Keroooooooo!  :love:

Atlahika:
Va faloir que je surveille, car je soupconne du complotage de ratnapping :mm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile