Yuki Ao xXx Roger

Maman Yuki berkshire noir micro étoilé dumbo rex, petite ratte adorable, gentille, câline, protectrices envers les plus jeunes, lorsque je leur donne des biscottes, yuki préfère en prendre plusieurs pour les cacher et les partager avec les plus jeunes ou les dominé qui se sont piqué la leur. C'est ma petite chérie, c'est toujours la première à la porte de la cage quand je viens les voir, elle aime beaucoup les câlins et les bisous, c'est vraiment un amour de ratte.
Elle n'a eu aucun souci de santé.

Papa Roger Berkshire noir lisse standard, (mère arigato siamoise), Roger est un rat adorable que j'ai eu le plaisir de voir naître, il est adorable, gentil, câlin, doux. Il aime bien dormir et me grimper dessus lorsqu'il est en sortie, il aime beaucoup se promener avec moi.
Il n'a jamais eu aucun souci de santé, R.A.S, il est en super forme.
Yuki âge à la saillie 8 mois, Roger âge à la saillie 15 mois
But de la reproduction :
- continuer la généalogie de ma petite Arigato, roger étant son fils^^, avoir des descendants de ses deux rattous si merveilleux rattous et faire reproduire de rats au caractère exceptionnel.
Les présentations se font aujourd'hui pour apprendre à se connaitre et la saillie aura lieu le 1 juin.
Prévisions :
- 50% REX 50% LISSE
Couleur:
- Noir, agouti et peut être des surprises