Auteur Sujet: Future Cage & Aménagement.  (Lu 4150 fois)

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
Re : Future Cage & Aménagement.
« Réponse #15 le: 02 juil. 2011, 21:06:56 pm »
Aucune idée... Chez Skara, une membrette du forum, les ratons sortaient de la cage mais n'en profitaient pas vraiment pour s'échapper dans la pièce (sauf une fois quand j'étais là  ;D)! Ça dépend de la motivation de tes mini pouces... Pi il s'assagissent et grandissent vite!

Hors ligne Skara

• Agoratnaute pouikeur
  • Skarabouille!
Re : Re : Future Cage & Aménagement.
« Réponse #16 le: 02 juil. 2011, 21:25:40 pm »
Je confirme (c'est moi la membrette  ;D), je possède une Tridoor ( http://2.bp.blogspot.com/_Xyaxqnhy-VA/TNwXCXpeJoI/AAAAAAAAAY4/hTUn6LJaeVc/s1600/94833_dayang_tridoor_red_1.jpg ) sur laquelle les barreaux sont espacés de 2,3cm et mes loulou ne se sont jamais échappé. Quand ils sont jeunes et [encore] sveltes ils peuvent pourtant passer sans problèmes mais ils n'ont jamais fugué, (à croire qu'ils sont à l'aise dans cette grande cage bien confortable!), des fois ils sortent, se balade sur le toit de la cage et puis rentre tranquillement 2 minutes après. Et puis bon en grandissant et surtout en grossissant ils ne peuvent plus du tout passer!

Hors ligne Cute-Ratou

• Agoratnaute en sevrage
Re : Future Cage & Aménagement.
« Réponse #17 le: 02 juil. 2011, 21:32:18 pm »
Bon eh bien si la volière ne va pas à mes parents et tout le tralala, je prendrai peut-être celle-ci. Puis je pense que s'ils sont tout bien dans la cage ils ne fugueront pas  :P Merci pour vos réponses en tout cas  :)