Le coton je l'avais enlevé avant-même qu'ils entrent la cage et le foin je l'ai aussi enlevé quand j'ai vu qu'il éternuait. Je l'avais mouillé donc il n'était plus du tout poussiéreux. J'avais vu les deux bébés le mâchouiller dans la boîte de transport, et je m'étais dit qu'ils l'utiliseraient pour faire un nid...

Bon c'est pas très grave si ils ne sont pas super propres, j'essaierai de leur montrer qu'ils peuvent aller dans un bac ou dans un coin spécifique...
Ils ont passé cet aprem sur le canapé, à courir et à se reposer dans les couettes. Après je leur ai donné des friandises et Zanzi a très vite compris que j'en étais la source du coup il venait chiper un truc et repartait en courant pour tout mettre sous les coussins

Zigo, plus timide, devait plus être appâté... Du coup j'utilisais le même code sonore quand je donnais, j'espère qu'ils vont l'intégrer et plus tard venir vers moi à ce même claquement de langue

Voilà... J'ai fait quelques petites photos mais finalement j'ai de la visite ce soir donc ça attendra encore!!