Auteur Sujet: IND Luciole et NAN-BUL Tracassin  (Lu 30544 fois)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
  • 5 Rats & 19 Anges Sur Le Nuage
    • Les Rats D'Atlahika
Re : Re : IND Luciole et NAN-BUL Tracassin
« Réponse #240 le: 21 juil. 2011, 09:39:03 am »
Profites-en, par la suite il te faudra trouver plein de nouveaux trucs pour retrouver cette bouille de curieuse une fois qu'elle se sera habituée à son nouvel environnement xD
Tu m'étonnes !!!

Ce matin elle avait l'air de vouloir sortir... Elle courait partout dans sa cage, se mettait à la porte et tout ça... J'ouvre la porte de la cage, elle vient me renifler, mais n'ose pas sortir...
Comme je n'ai fait aucune sortie hier soir (mon copain était là, et quand il est bien installé devant un film il a tendance à s'endormir et si on le réveille même sans le faire exprès, il peut se montrer un peu brutal, donc je ne sors pas mes rats quand il est là et j'ai pas encore trouver de solution...) ce matin, je l'ai prise sur mon épaule, je me suis un peu  ballader avec elle dans l'appart (je préparai mon p'tit dèj) mais comme elle avait l'air d'avoir peur, je l'ai mise dans mon t-shirt, elle devait s'y sentir bien puisqu'elle a refusé d'en sortir, sauf pour retourner dans sa cage...

Ce soir j'essaierai une autre méthode...
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
Re : IND Luciole et NAN-BUL Tracassin
« Réponse #241 le: 29 juil. 2011, 11:26:53 am »
Des nouvelles photos de la miss où elle fait sa malheureuse....  :mdr:

Maîtresse t'Es Làààààà

J'Veux Sortiiiiiiiiiir !!!

Elle est vraiment malheureuse, y a pas de doute... Surtout du haut de ses 200g à 2 mois à peine... :mdr:

J'ai commencé les sorties avec mes vieilles... Elle est rigolote parce qu'elle veut aller les voir mais quand elles sont de dos, surtout Eowynn, et dès qu'elles se retournent, c'est "au secoooouuuurs Zhumaaaaiiiiine !" Et elle court se planquer derrière moi ou sur moi  :mdr:

Mais ce qui est marrant c'est que quand elle derrière moi ou sur moi et que les autres l'approchent, ça va. Même si des fois elles s'en éloigne. Par contre, elle va beaucoup plus vers Nutella qui ne fait que la renifler que vers Eowynn qui a tendance à la soumettre (mais ça ne dure pas longtemps, une fois qu'elle pense que Sakura a compris, elle lui fiche la paix et ne fait que la renifler...).
C'est un peu plus tendu quand Sakura a ses chaleurs, car Eowynn a, au même moment, les premiers signes des chaleurs, donc Sakura veut monter Eowynn, qu'est pas d'accord  :mdr:

Voilà pour les petites anecdotes ;D
Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

Hors ligne Liha

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #242 le: 29 juil. 2011, 12:08:26 pm »
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:love:

Tite Sakuchoute  :love: :love:

Moi j'ai toutes les anecdotes en direct de mon portable  :blupp: Hi hi hi !!

:ange:

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
    • Lantredefea
Re : Re : IND Luciole et NAN-BUL Tracassin
« Réponse #243 le: 29 juil. 2011, 12:43:01 pm »
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:love:

Tite Sakuchoute  :love: :love:

Moi j'ai toutes les anecdotes en direct de mon portable  :blupp: Hi hi hi !!

:ange:

Ah bah ça doit être drôle ça  :mdr:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #244 le: 29 juil. 2011, 13:35:34 pm »
Vi vi, je l'avais appelée pour donner des news mais ça avait coupé, je sais plus pourquoi... J'avais donc envoyé un sms pour l'informée que je l'appellerai dans la semaine

Et entre temps, y a eu des nouveautés, donc j'avais des choses à dire...  :blupp:

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #245 le: 16 août 2011, 09:38:59 am »
Des news de la jeune et jolie Sakura : la miss est intégrée depuis dimanche avec mes grosses...

Et ma foi, première nuit : toutes ensemble dans le sputnik...

Petit clash hier, avec pouiquage mais pas de blessures : Sakura a voulu dominer Nutella, mais celle ci ne s'est nullement laissée faire par la jeunesse...