Auteur Sujet: Adie x RTB Eyktan  (Lu 5811 fois)

piwyangel

• Invité
Re : Adie x RTB Eyktan
« Réponse #30 le: 27 mars 2011, 19:20:38 pm »
En fait je me tate trop, entre pasta frutta et acidofilo... Ca m'enerve !!

Hors ligne Luttiii

• Agoratnaute pouikeur
Re : Re : Adie x RTB Eyktan
« Réponse #31 le: 27 mars 2011, 19:44:39 pm »
Baaaah tu peux arrêter de baver il reste ici lui :)

:( lol on sait jamais ;)

Hors ligne Liha

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #32 le: 27 mars 2011, 19:47:21 pm »
Prend les deux  ;D

:ange:

piwyangel

• Invité
« Réponse #33 le: 27 mars 2011, 20:19:17 pm »
Baaaaah c'est ce que je me dis mais bon, le z'hom il est pas trop d'accord... Mais je crois que... Tant pis pour le z'hom :)

Hors ligne Luttiii

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #34 le: 27 mars 2011, 21:14:04 pm »
Il finira bien par accepter ;) et puis un de plus ou un de moins qu'est-ce que ça change !

piwyangel

• Invité
« Réponse #35 le: 27 mars 2011, 22:17:30 pm »
:)

Hors ligne mallos

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
« Réponse #36 le: 31 mars 2011, 14:47:59 pm »
Et bien je peux t'aider à faire ton choix si tu veux : je t'adopte pasta !!!! ;D

piwyangel

• Invité
« Réponse #37 le: 31 mars 2011, 17:51:10 pm »
Arf désolée mais finalement je garde les 2 :s

Hors ligne mallos

• *
« Réponse #38 le: 31 mars 2011, 19:24:51 pm »
Comme je te comprend !!!! :love:

Hors ligne minimoi

• *
« Réponse #39 le: 01 avril 2011, 13:35:27 pm »
êtes vous au courant que cette portée, comme la seconde faite en même temps que celle ci, est porteuse du mégacolon ?

Hors ligne ratafine

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #40 le: 01 avril 2011, 14:10:27 pm »
ah bon et comment le sais tu toi? :)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #41 le: 01 avril 2011, 15:08:30 pm »
oui on est au courant , on a fait d'ailleurs de longs postes sur le sujet que je t'invite à lire
http://forum.agorat.org/index.php/topic,1693.0.html
http://forum.agorat.org/index.php/topic,1725.0.html

Et je lui ai déjà dit ce que j'en pensais. Après pour moi tant qu'elle assume ce qu'elle fait que et que les bébés sont en bonne santé, qu'elle maitrise la population de ses lignées, que ses adoptants sont avertis des risques, je ne vois pas le soucis.

Mais on est en démocratie et ce que fait piwyangel n'est pas interdit par la loi tant que ses bébés sont sains. D'autant plus, qu'elle suit très bien ses lignées.

De plus, piwangel contrairement à certaines personnes n'a jamais caché une seule information, n'a jamais insulté qui que ce soit, n'a jamais harcelé qui que ce soit. Certes je ne suis pas d'accord avec son nivelage de prix qui pose un tout petit problème d'éthique mais qui reste inférieur au prix du marché et dont les justifications sincères peuvent être louables (mais pas forcément judicieuses). Quand à la santé de ses rats et de sa raterie, il n'y a rien à redire.

Et elle a toujours suivi ses portées avec beaucoup de soin. Elle n'a jamais hésité à soigner rigoureusement ses rats. Et ça lui fait beaucoup de mal de savoir qu'il est possible que ses rats portent potentiellement la maladie. Seulement c'est statistique, il est aussi possible que ses rats ne la portent pas.

Je commence à en avoir marre des gens qui se croient tout savoir alors qu'ils n'ont pas le 1/10eme des informations entre leurs mains.
Et surtout qu'ils se laissent mener par une chasse aux sorcières totalement diffamatoire et insultante. Campagne menée par des personnes malhonnêtes et qui feraient bien d'avouer le mal qu'elles ont fait autour d'elles et à leurs lignées (parce que même leurs lignées volent pas haut  :mdr:).

minimoi, franchement je n'ai rien contre toi, mais je trouve dommage d'aller mettre ton grain de sel alors qu'il y a des gens sur d'autres forums qui font vraiment de la MERDE et qui font tout pour que ça soit digeste aux yeux de tous. Je ne dis pas que ce que fait piwyangel est honorable ou mieux qu'ailleurs, mais elle défend ses lignées comme elle peut avec honnêteté.

Quand à celles ou ceux qui ont aussi envie de hausser le ton, abstenez-vous  :). Ne nous laissons par entrainer dans ce genre d'attitude contre-productive et chronophage. (j'ai déjà tout dit mouahahahha)
Et minimoi je t'invite à débattre sur les divers sujets... et notre salon de discutions. Nous sommes tout ouïe sur tes arguments mais ce n'est pas le topic pour cela.

Perso, je pense profondément que mener ces chasses aux sorcières poussent plus les rateries à se cacher que dire la vérité. Donc en croyant vouloir faire bien, ça fait l'effet inverse.
« Modifié: 01 avril 2011, 15:13:18 pm par lolotte »
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
« Réponse #42 le: 01 avril 2011, 15:19:54 pm »
Pour en revenir au sujet, moi je crois que je vais craquer pour Ballitas et Floppy ! Retenez moi !!!  :mdr:

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #43 le: 01 avril 2011, 15:59:57 pm »
attache utopya au poteau !

Je ne peux pas faire mieux à part la danse de la pluie pour te faire renoncer  ;D
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne ratafine

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #44 le: 01 avril 2011, 16:39:22 pm »
 :mdr: utopya il n'y a pas de mal de craquer XD
(je n'aurais pas mieux dit lolotte)