Auteur Sujet: Créer une portée, screugneugneu!  (Lu 3598 fois)

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
Créer une portée, screugneugneu!
« le: 14 mars 2011, 14:13:12 pm »
Coucou!

J'en ai maaarre! ça m'éneeeerve!  >:D

J'essaie de créer la portée accidentelle qui a été faite entre LVM Farfelu chez son adoptante et sa ratoune Bébinou. J'ai donc pris la fiche de Farfelu et j'ai créé celle de Bébinou...
Je crée la fiche de portée, avec les parents et forcément pas d'élevage vu que c'est pas le cas, je remplis la date de naissance, la date de saillie (approximative vu que personne n'a vu la saillie), le nombre de bébés et de morts et même les commentaires.
Autant dire que j'ai tout rempli...

Et j'appuie sur envoyer...

* Soit, ça me mets sur une page blanche
* Soit, ça charge et me remets sur ma fiche pré-remplie comme si je n'avais pas cliqué sur envoi...

Dans tous les cas, cette portée n'est pas validée (je le sais parce que j'ai essayé de l'associer à Bill, le fils de Farfelu). Grrrrrr!

Merci cochonette !

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Créer une portée, screugneugneu!
« Réponse #1 le: 21 sept. 2011, 18:13:00 pm »
t'en est ou ?  ;D

Si ça marche toujours pas, fait moi un screen des données rentrées  ou donne moi les informations que tu saisies.
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
Re : Créer une portée, screugneugneu!
« Réponse #2 le: 21 sept. 2011, 20:46:22 pm »
Haha, ben en fait ce topic c'est à peu près la même chose que ce qu'on est en train de faire sauf que c'est pas la même époque de l'année  :mdr:

Merci cochonette !