oui je vois , alors pour le moment polo ne souffre pas, il respire malgré tout par le nez, il n'a jamais fais aucune crise. des que y en aura la je m'inquieterais!
comment proteger les autres du mycoplasme? sa se transmet par l'air, un eternuement et ça suffit. en plus, j'ai pas tres envie de separer polo de pic et pocket parce que ils sont ensemble depuis le debut , et la veterinaire m'a dis que les autres devaient deja avoir attrapé la bacterie ou virus... imaginez je le separe, il souffre tout seul dans sa cage, il finit par partir, et les autres declarent un peu plus tard la meme maladie que lui... ce qui fait que je l'aurais separé pour rien...Et j'imagine bien aussi l'autre cas inverse, mais je peux pas payer 230euros pour verifier si ils l'ont déjà ou pas pour voir si il es pas trop tard pour les separer.
oula je sais pas si je suis claire mais moi je me comprend lol
apres je me dis que la veterinaire sort juste d'ecole alfort, et elle a vu une opacité, elle a conclu un abces pulmonaire, mais c'est obligatoirement un abces une opacité? je me dis si c'est si fulgurant que ça l'abces, polo ferait déjà des crises depuis bientot deux mois non?