Auteur Sujet: Eternuements incessants.  (Lu 9242 fois)

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
Re : Eternuements incessants.
« Réponse #30 le: 11 févr. 2011, 19:53:41 pm »
La gentamicine est un antibiotique.
Je ne saurais pas te dire combien de temps ca va durer, selon ma petite expériences il vaut mieux se préparer au pire et être agréablement surpris parce que ca dure plutot que le contraire. Je ne sais pas si c'est contagieux, ils sont sous traitement aussi ses copains?

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #31 le: 11 févr. 2011, 19:56:11 pm »
je suis du genre pessimiste malheureusement , pour moi a l'idée de reperdre un rat jeune sa me deprime, et meme si il dure plus longtemps que ce qu'on peut vouloir esperer, il mourra quand meme plus tot qu'un rat normal et ça me deprime .
pour les deux autres, ils ont ete sous traitement au début, mais depuis que ils eternuent moins, la veterinaire a decidé d'arreter.je me suis fais un post je veux pas polluer celui là . d'ailleurs désolé a l'auteur

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
« Réponse #32 le: 11 févr. 2011, 19:58:16 pm »
Ok, je vais aller voir ton post. C'est pas grave de "polluer" un peu, du moment que ca dure pas des pages.

Hors ligne achnou

• Agoratnaute raton
« Réponse #33 le: 12 févr. 2011, 13:18:31 pm »
pas de probléme mélodie tu peux discuter sur mon post. Au faite je me suis bien trompé c'est bien 0.1ml et non 1 ml mais je vous rassure je n'est pas donnée 1ml je ne suis pas folle. J'ais juste fait des fautes de frappe

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #34 le: 12 févr. 2011, 13:45:05 pm »
lol cool c'est rassurant ^^ et merci

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #35 le: 12 févr. 2011, 18:16:43 pm »
achnou elle nous fait des frayeurs XD  :mdr:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #36 le: 13 févr. 2011, 15:52:03 pm »
et du coup tu en es où là?

Hors ligne achnou

• Agoratnaute raton
« Réponse #37 le: 13 févr. 2011, 18:32:51 pm »
oui décidément après mort au lieu de mord et maintenant ça mdr. Bah mon loulou il éternue toujours mais le véto ma dis qu'il n'était pas malade que certains rats éternuent naturellement donc c'est en prévention mais il éternue moins quand même.

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #38 le: 13 févr. 2011, 18:40:12 pm »
d'accord ba méfie toi , je ne fais pas de mon cas une generalité , mais je te parle de ma propre experience, ma veterinaire spé nac depuis 2 ans et qui en fais tres souvent depuis 9 ans ma dit clairement que polo n'avait absolument rien. un mois plus tard , decouverte de l'abces pulmonaire...

Hors ligne achnou

• Agoratnaute raton
« Réponse #39 le: 13 févr. 2011, 18:50:15 pm »
um um. Mais rapitouille mange beaucoup, d'ailleurs il m'a dis que c'était un gros rat car il fait 300g et il a trois mois. et le soir c'est un vrai petit spider man, il saute et cour partout. Donc peu être que je me trompe mais si il était mal ,il ne ferais pas tous ça si?

Nebula

• Invité
« Réponse #40 le: 13 févr. 2011, 19:19:29 pm »
Oh si ;D
Même avec une patte inutilisable et un bon rhume, mon loulou essayait toujours de courir partout et faisait le foufou. Il pouvait même retourner les autres, et était toujours le premier pour attraper la friandise. Il est jeune, et il ne se laisse pas abattre par un rhume. Le fait est qu'il peut quand même être malade.

Si il éternue autant que tu le dis, il faut peut être t'alarmer et demander des antibios, ou faire une inhalation, voir si ça le soulage un peu. Quand il commence à ne plus beaucoup bouger, creuser les flancs, avoir du mal à respirer, c'est que c'est grave. Tout ce qu'il resterait à faire, c'est donner les soins et espérer.

Hors ligne achnou

• Agoratnaute raton
« Réponse #41 le: 13 févr. 2011, 19:21:07 pm »
je te rassure il a des antibiotiques

Hors ligne melodie95300

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #42 le: 13 févr. 2011, 22:07:52 pm »
mdr achnou , ton rat gros a 3 mois pour 300g ... lol ba un des miens c'est un obese alors, il va sur 4 mois dans une semaine et il fait plus de 500g...

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #43 le: 13 févr. 2011, 22:23:32 pm »
500g a 4 mois  :o
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kitty

• Équipe Edit-rat
  • *
  • Un peu de douceurs dans un monde de brutes..
Re : Re : Eternuements incessants.
« Réponse #44 le: 14 févr. 2011, 11:38:49 am »