Site & Forum & Projets > Projets & suggestions
[SUGGESTION] Proposer des fonds d'écran
sw686:
Idée : proposer en téléchargement des fonds d'écran au format .JPG
Je propose trois thèmes, afin de combler (je pense) les gens qui surfent sur Agorat :
1) Rats
2) Animaux sauvages
3) Paysages
Bien entendu, en parlant de fonds d'écran, je proposais mes propres photos, pour lesquelles je suis tout disposé à signer une cession des droits d'utilisation au profit de AGORAT.
• Pour les rats, j'en ai quelques-unes de burlesques, d'autres de câlines, d'autres de belles, etc ...
• Pour les Animaux sauvages, je pense aux photos que j'aie ramenées de notre voyage en Afrique du sud à l'été 2007
• Pour les paysages, j'ai trois thèmes principaux : les parcs nationaux des USA, l'Afrique du sud comme déjà indiqué et l'Ouest Canadien (nos trois derniers voyages, sachant que le prochain sera l'Indonésie); ainsi qu'un thème secondaire : mes photos "d'art"
Pour donner quelques exemples, j'envoie de ce pas un mail à PA avec des PJ.
Laurent.
lolotte:
Pourquoi pas !
Par contre, les autres fonds d'écran que les rats, je trouve ça bizarre qu'un site très ratounesque en publie ... On pourrait faire une catégorie "divers" .
Je propose qu'on mette les fonds d'écrans dans Extras. Après je vais voir si c'est utile d'inclure une galerie ou pas dans la page (pour améliorer le surf). On pourra faire des miniatures et des liens en attendant :)
sw686:
--- Citation de: lolotte le 28 nov. 2008, 12:29:50 pm ---Pourquoi pas !
Par contre, les autres fonds d'écran que les rats, je trouve ça bizarre qu'un site très ratounesque en publie ...
--- Fin de citation ---
C'est parce que je pense que les gens qui aiment les rats sont en général aussi des gens qui aiment les autres animaux et la nature, donc les paysages ...
Mais bon, à toâ de voir ...
Laurent.
Petit_ange:
Arf, j'ai répondu par mail sans lire le topic sur Agorat, qué banana ::)
Donc je rejoins ce que dit lolotte, ça me semble bizarre de proposer des photos autres que ratesques, du moins, sur le site.
Par contre, elles sont magnifiques tes photos j'aime beaucoup ^^
lolotte:
bah la première impression sur les images diverses qui n'ont aucun rapport avec les rats c'est qu'il existe déjà des sites pour ça.
Je comprend ta volonté et ta générosité Laurent, c'est tout en ton honneur. Je trouverais quand meme étrange qu'une association qui a pour thème fort les rats proposent des choses qui n'ont rien a voir ;D
Après c'est mon impression, je suis peut être dans le faux :P
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile