Auteur Sujet: le calinouteur, le pouikeur et le pionceur  (Lu 11805 fois)

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« le: 05 janv. 2011, 21:35:43 pm »
Voila ma tit tribu du début de l'année ^^

Je vous représente :
- woopy le plus clair (cannelle bleu)
- touilaïte de couleur intermédiaire (cannelle)
- linoos le ratgouti

ps : je ferais un hommage à titoo et tuck dans un poste dédié  :wink:

http://folliked.free.fr/18-12-2010/
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

pakita

  • Invité
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #1 le: 05 janv. 2011, 22:03:49 pm »
cool ! c'est bien de les voir ensemble !
Mais euh, dis moi, y'en a deux énormes et un normal ??? Ou deux normaux et un tout rikiki  :jesors:
D'ailleurs j'en profite pour faire suite à ta réponse à propos du poids de mon Forrest : Donc... combien qu'ils pèsent tes zamours za toi ?
« Modifié: 05 janv. 2011, 22:12:51 pm par pakita »

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #2 le: 05 janv. 2011, 22:10:21 pm »
Pakita tu veux vraiment le savoir??  :mdr:
Enfin des petites photos bien sympas. J'adore le ptit rikiki à côté de tes deux monstres  ;D
Il a pas intérêt de se retrouver dessous  :mdr:
Gros bizous aux poilus et à mon chouchou  :wink:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne Lophae

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • ****
  • Messages: 1872
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #3 le: 05 janv. 2011, 22:13:01 pm »
Pakita, en fait c'est parce que Linoos (le pitchoune) est encore jeune, il a pas eu le temps d'être engraissé par lolotte :P
Sont beaux. ^^

Hors ligne lucieminie

  • Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3663
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #4 le: 05 janv. 2011, 22:26:20 pm »
les monstres de lolotte  :mdr: non ils sont trop mignon  :love:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero
       
[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #5 le: 05 janv. 2011, 22:49:50 pm »
par moi ??? comment ça par moi ? c'est l'homme le responsable, moi je leur donne que du mazuri et le mélange préparé par lizzy (qui a de beaux bestiaux oui c'est vrai !)


aujourd'hui :
touilaite : 670g
woopy : 700g
linoos : 320g (sur la photo il tournait autour des 200g)

Voila et vu la croissance de linoos, c'est un moyen/grand gabarrit donc il fera comme ses congénaires.

A savoir que touilaite et woopy ont des gabarri assez grand malgré le gras XD.
Le plus gros que j'ai eu c'est titoo mais ça n'a jamais nuit à sa santé, bien au contraire, ça lui a permis d'avoir des réserves pour tolérer sa tumeur plusieurs mois alors qu'elle était "agressive". Il a fait 950g juste avant qu'on constate sa tumeur.
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #6 le: 31 janv. 2011, 23:50:03 pm »
je vous présente la nouvelle terreur : PITCH BLACK  alias PITCH

NAN PAS LA BRIOCHE LUCIEMINIE !  :colere:


voici les tof  ;D
http://82.247.160.14/Pitch/

c'est un copain normalement pour linoos.

Messir casse couille kamikaze fait 253g !
« Modifié: 31 janv. 2011, 23:51:36 pm par lolotte »
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #7 le: 01 févr. 2011, 00:07:30 am »
Oh un petit black  ;D
J'adore sa bouille sur les photos  :P
Bon j'ai pensé aux brioches aussi qui plus est au chocolat  :mdr:

PS: vilaine tu le prends par la peau du cou lol
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #8 le: 01 févr. 2011, 00:09:19 am »
atta même thalie elle a eu du mal a le prendre  ;D en photo

c'était pour montrer un peu son marquage même si c'était un peu raté !
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne lucieminie

  • Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3663
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #9 le: 01 févr. 2011, 00:11:50 am »
il est trop mimi  :love:
 :mdr: il manque le café avec  :mdr:
il a pas que moi qui le dit  :blupp:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero
       
[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #10 le: 01 févr. 2011, 00:17:01 am »
nan on mange pas mon raton  :'(
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #11 le: 01 févr. 2011, 00:18:02 am »
Pdr à voir à voir... de toute façon il est maltraité  :mdr:
Sinon c'est bon on le voit son marquage  :wink:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne lolotte

  • Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • ****
  • Messages: 9136
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #12 le: 01 févr. 2011, 00:24:41 am »
c'est moi la maltraité, ce couillon il sait pas léchouiller, il croit que mon doit c'est comme une croquette  :'(

Et il est pas encore très très manipulable dans le sens où il reste pas en place dans les mains... mais ça ça va pas durer  >:D

sinon il est sociable et vif, plutôt curieux même s'il est pas toujours rassuré. Pas joueur pour un clou, lui c'est plutôt dodo contre moi et explorer  :)
« Modifié: 01 févr. 2011, 00:43:56 am par Lophae »
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne unefeecontrevous

  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3494
    • Lantredefea
Re : Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #13 le: 01 févr. 2011, 00:33:04 am »
c'est moi la maltraité, ce couillon il s'est pas léchouillé, il croit que mon doit c'est comme une croquette  :'(

 :mdr: Lolotte la grosse croquette !
Forcément à parler de pitch en longueur de journée le pauvre, il sait plus où donner de la tête  :mdr:
Imagine je disais chocolat à chaque fois que j'ouvrais la bouche  :mdr:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Mon site:

http://lantredefea.weebly.com/index.htm

Hors ligne lucieminie

  • Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • ****
  • Messages: 3663
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : le calinouteur, le pouikeur et le pionceur
« Réponse #14 le: 01 févr. 2011, 00:39:16 am »
 :mdr: j'imagine bien lolotte en grosse croquettes  :mdr:
le pauvre ptich et quand il va voir les monstres avec qui il va coohabiter le pauvre  :wink:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER, SPLEEN,ZEBULLON,LINUX,Zenzero
       
[IMG]http://images3.photomania.com/2947428/1/rad06521.jpg[