Dis donc ! quel beau cadeau de noël ! Et puis c'est pratique pour se rappeler leur date d'anniversaire !

Pour les bébés, il est essentiel qu'ils soient bien au chaud ! Ils n'ont aucun moyen de réguler leur température et l'hypocalorie peut leur être fatale.
Donc donne à la maman tout ce qu'il faut pour qu'elle se fasse un nid. Le sopalin sans motif, ça m'a l'air bien. Il faut le changer de temps en temps mais pas trop pour que le nid conserve bien les odeurs qui rassurent les bébés.
Il faut effectivement bien nourrir la maman pour qu'elle puisse allaiter suffisamment, surtout que 12 c'est une belle portée ! Et à boire bien sûr.
Sinon, au bout de 4 ou 5 jour tu peux commencer à manipuler les bébés pour les habituer, sans trop stresser la mère. Tout va dépendre de sa tolérance à ce sujet.
Pour le sexage je n'ai aucun conseil à te donner je suis une bille !!

Je crois bien que je me suis encore trompé sur le sexage de la portée de notre Betty... hum... pour la troisième fois !
Maintenant c'est dit... Tant que les testicules ne pendent pas franchement à l'arrière je ne me prononcerais pas

Voilà voilà... n'hésite pas à poser des questions et nous raconter un peu l'évolution de cette petite famille !