Le rat > Les disparus
Ryuk
(1/1)
Twix:
Je viens rendre un dernier hommage a Ryuk qui est décédé il y a 2 semaines. Il avait a peine 5 semaines.
Je t'ai sauvé d'une animalerie, mais a peine sommes nous ensemble que la mort t'as emportée ...
Je ne sais pas de quoi tu es mort, je t'ai retrouvé froid dans ta cage ...
Nous avons passé 1 semaine ensemble ... J'espère que c'etait la plus belle de ta vie.
Repose sur ton gruyère de fromage mon Ryuk je t'oublierai jamais. :'( ... Ton compagnon Yuki agé d'a peine 5 semaines
s'est demandé ce qu'il a bien pu t'arriver ... Mais t'inquiète pas, il va bien ...Gros bisouxx de nous tous :'(
Petit_ange:
Pov p'tit bébé :(
J'espère qu'il aura bien profité de sa seule semaine dans une famille aimante, ils ont du vraiment mal s'en occuper à l'animalerie :(
lolotte:
owar petit touxe tant chéri :-*
Twix:
--- Citation de: Petit_ange le 24 nov. 2008, 10:44:00 am ---Pov p'tit bébé :(
J'espère qu'il aura bien profité de sa seule semaine dans une famille aimante, ils ont du vraiment mal s'en occuper à l'animalerie :(
--- Fin de citation ---
Merci pour vos messages.
Je ne sais pas du tout ... mais au fur et a mesure des jours, il devenait chauve sur lle dessus de sa tete ...enfin comme si il avait moins de poil.
Ce qu'il n'avait pas quand je l'ai choisi en animalerie ... L'autre loustic va bien maintenant je pense que d'ici une semaine il pourra intégrer la XL ^^
Navigation
Sortir du mode mobile