Pour les quarantaines il faut quand même bien faire attention. Des maladies cachées peuvent surgir et c'est toutes une troupes qui s'en va

D'autant plus que certains ne sont pas malades à l'origine mais lors du trajet ou à cause du stress, un rhume ou un coriza peuvent arriver.
Pour ce qui est des codes n'hésites pas à les pratiquer toi-moi pour leur apprendre.
Avec Lilas je n'avais pas d'adulte sous la main et j'ai dû me débrouiller. Elle n'est pas devenue sociable mais ça j'ai su après que c'était une histoire d'hormones. Pour le reste elle a appris les codes, à ne pas mordre fortement...
Pour les éternuements fais attention, ne donne pas d'antibiotiques à tord et à travers.
Si certaines ne sont pas malades, il vaut mieux attendre.
Rappelons que l'abus d'antibiotiques c'est comme chez les humains, ça les rend moins efficaces le jour où il y en a réellement besoin.
Pour l'intégration, pense la prochaine fois à bien neutraliser l'endroit où tu les mets.
Tu peux les poser directement sur un lieu neutre, ça évite de les exciter et les énerver en les faisant sentir sans pouvoir toucher.
Ensuite il faut bien nettoyer la cage pour qu'il n'y ait plus d'odeur.
Les nouvelles seront ainsi plus facilement acceptées. Certaines personnes changent la disposition de la cage pour qu'il y ait une perte de repère et ainsi de notion de territoire.
Sinon elles sont vraiment très belles.
Bonne guérison pour la petiote